undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 janvier 2014
Très pratique et agréable petite maison.
L'intérieur aurait toutefois pu également être en blanc et non en carton brut. Sinon rien a redire!
le 30 octobre 2012
Mes filles sont tout le temps dedans, elles adorent. On s'éclate à se faire coucou par toutes les ouvertures. Je pensais qu'elle ne résisterait pas aussi longtemps mais après plusieurs mois, elle n'a pas bougé... Livrée en blanc alors que j'avais commandé la version décorée mais on s'est amusé à la customiser nous même, finalement c'était sympa. Je regrette pas du tout mon achat, au contraire.
le 23 février 2013
Je suis ravie de cet achat, une petite maison qui trouve parfaitement sa place dans une chambre d'enfant. Montage ultra facile
le 14 janvier 2016
Mon fils adore jouer dedans. C'est facile à monter et le carton est très résistant (La porte est toujours présente malgré ses entrées brutales).
le 29 novembre 2012
cabane ludique et objet de déco sans faille!
rien à dire sur la qualité et l'originalité du produit: petits artistes en vue :)
le 19 avril 2016
Facile à monter, originale et de bon goût en plus un prix vraiment très abordable, je recommande cet article . Mes enfants adorent
le 12 janvier 2014
Lieu de jeu et de temps calme, cette cabane est un super cadeau du père Noël. Peu encombrante et très ludique avec ses porte et fenêtres contairement aus rênes en tissus.
le 7 juin 2016
Très satisfait de cet achat, ma fille adore et en prend grand soin, facil à monté, peu encombrante, elle a de nombreuses fenêtres idéal pour coucou cacher
le 12 mai 2016
Ma fille de 3 ans adore. On aime lire dedans et jouer au cache cache. Je suis contente de mon achat.
le 12 mai 2015
Cette cabane a été offerte à notre fils pour ses 2ans et il y a joué de nombreuses heures et années. Il l'a ensuite donnée à sa soeur qui l'adore encore à 5ans. Maison d'incroyable resistance et qualité. Les enfants peuvent en plus la décorer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.