Format: DVD|Modifier

le 23 novembre 2009
les concerts enregistrés de Muddy sont rares. Ca fait du bien de le retrouver dans toute sa vérité et ce son qui n'appartient qu'à lui. Du bonheur quoi!
le 6 novembre 2004
Voilà un bon médicament quand le spleen s'installe. La musique de
M. W. est tonique, simple, chaude et va droit au coeur, même aux coeurs malades.Tu peux regarder le show, ou simplement l'écouter, le bonheur sera le même. Je vais en reprendre une dose, l'hiver sera moins dur, et me recoucher avec my baby ...
le 5 août 2013
si je met 5 étoiles c'est que je suis satisfait pourquoi nous obligé a brodé une réponse ceci est ridicule car je n'ai rien a dire de plus