le 25 juillet 2012
tres bonne qualité , beaucoup de place , montage facile et assez rapide pour ce genre de produit. tres satisfait de mon achat . tres bon site et livraison rapide merci
le 1 juillet 2013
tente de très belle qualité très spacieuse très facile a monter les implantations des cordes sont bien étudiées et nombreuses testé par mes soins dans le sud de la france ou le vent est de mise elle aura sue se faire bataille contre les éléments l'ensemble bouge de manière équilibré mais jamais elle ne s'est envolée !!!!!!!!!! je la recommande au amoureux du camping l'armature est repérée donc y a pas a chercher pour le montage ,elle prend très peu de place dans la voiture et l'ensemble est léger et facile a remisé
le 20 juillet 2014
Première utilisation et fuites aux couture
SAV impossible après 30 jours?
Assez mécontent de cet achat
Je déconseille fortement cette tente
le 2 août 2013
Je viens de recevoir la tente; livraison rapide effectivement mais à ma grande surprise toutes les tiges sont inutilisables; les élastiques sont coupés ou sur le point de lâcher.
Très déçues du manque d'attention sur la qualité du produit avant l'envoi.
Tente inutilisable, je vais devoir trouver une autre solution sinon vacances foutues... Brrrrrrrrrrrr
le 23 juillet 2015
trés bonne tente,même si à l'heure de la rédaction du commentaire on ne l'a pas encore testé en exterieur! mais on l'a monté et pour le tarif elle est trés bien,facile à monter (20mn à deux) idéale pour la famille car tés spacieuse.
le 20 février 2014
tente vraiment tres grande, tres rapide a monter!!
possibilite de couchage enorme!! 2 chambres ou passent des matelas de 157 cm * 203 cm
et une "grande piece" avec de la hauteur ou on est pas obligé de rester courbé
le 27 juillet 2015
très bon rapport prix/qualité, tente spacieuse, facile à monter malgré le mode d'emploi qui n'est pas clair.
piquets et sardines pas tres bonne qualité et manque un peux plus d’aération.
le 16 septembre 2013
rien a redire, superbe toile de tente tres solide a subit le mistral, le montage tres facile et peut encombrant
le 19 mai 2014
Très grande tente, facile de montage même si le mode d'emploi n'est pas clair, il suffit de suivre les étiquettes de couleur. De nombreux rangements en filets et les "chambres assez grandes pour les matelas gonflables jusqu'à 3 personnes chacune.
le 28 juillet 2015
Très Bonne tente. Très spacieuse et simple à monter. Il manque des scratch afin que certaines bâches soient plus occultantes au niveau des "fenêtres" et certaines attaches pour maintenir les "volets" ouverts semblent peu solides. Bon rapport qualité prix cependant

Voir 1 question avec réponse