MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 décembre 2011
Livré dans les temps mais sans EMBALLAGE, facture et informations de livraison collés partout sur la glisse du toboggan. Résidu de colle partout, impossible à enlever sans abimer le vernis de la piste de glisse. Article souillé et noirci dans le camion.
Ce qui donne au final un article d'occasion en piteux état, payé à prix d'or ! Quelle arnaque !

J'aurais du refuser la livraison.

Il suffit d'une fois pour ne plus se faire avoir !

Très déçue par AMAZON sur cette commande....
le 8 avril 2012
Le même article se retrouve en grande surface au prix de 19€...

Le prix est exagéré pour un article de qualité somme toute médiocre
le 25 mars 2013
franchement le prix est vraiment extravagant j'ai le même jeu que j'ai acheté 12 euros neuf dans un giffi vs indiquez pour des enfants de 2 ans je dirai à partir de 1 an pour 2 ans il commence à être petit
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2013
Effectivement à 50€ c'est très cher, mais en le trouvant à peu près n'importe où ailleurs à 20€, je pense qu'on peut considérer que le produit en lui-même est bien.
On l'a depuis les 15 mois de ma fille, et il est très bien adapté pour son âge. En effet il est très stable et les "écailles" en haut du toboggan forment une barrière rassurante lorsque l'enfant est assis au sommet. En plus elles sont bien faites pour que l'enfant puisse s'y aggripper pour se mettre en position.
Dès tout petits, les enfants peuvent grimper seuls.
Des enfant jusqu'à 6 ans se sont également beaucoup amusés avec.
Le plus, sous l'échelle la petite cache que les enfants traversent à 4 pattes.
le 25 septembre 2012
je suis trés deçue par cet achat, pour ma fille qu 'a 18 mois, toboggan n' a rien d amusant, trop petit. trop cher.
le 7 mars 2015
17euro a leclerc .... C'est une Arnaque pur et simple à ce prix la ! Ne prennez pas les gens pour des pigeons
le 30 avril 2015
Hors de prix ! 56€ avec le port, contre,... j'ai honte de m'être laissée avoir, 25€ à Gifi. Vous ajoutez à ça un défaut de coloration sur la bande de glisse, bref,le prix ne vaut vraiment pas le tobogan.
le 21 avril 2015
A ce prix c'est une arnaque! Moins de 20e a gifi! Ma fille de 2 ans ne glissait pas dessus une fois assise, les pieds touchent pratiquement déjà par terre!
le 16 avril 2014
Jeu de bonne qualité, les yeux sont de simples autocollants qui se décollent avec le temps, mais le reste est fait d'un seul bloc solide et stable tout en restant léger et facile à déplacer. Mon fils de 16 mois sait monter seul et s'amuse beaucoup, il a été prêté par une petite fille de 2 ans et demi pour qui il devenait trop petit, donc entre 1 et 2 ans ça me semble idéal, par contre le prix est à fuir sur Amazon, on le trouve à 18€ chez Leclerc en promo en été et à 24€ chez Gifi presque toute l'année.
le 1 décembre 2015
AVEC PRENIUM J AI DU PAYER 19 EUROS DE POER MERCI BIEN DE ME RETIRER CE PRENIUM que kl on n a pas voulu me faire par téléphone