Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:99,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 octobre 2014
Permet avec cette découpe de gagner vraiment de l'espace en déchet. J'adore le tiroir malgré le fait que çà déborde à l'intérieur de temps en temps. J'en avais un précédemment pour lequel il fallait enlever le moteur et çà finissait par être pénible.
Pas plus bruyant qu'un autre ni moins.
Ne chauffe pas trop vite. Déjà utilisé pour plusieurs caisses de vieux papiers administratifs et ne regrette pas du tout mon achat.
le 5 juin 2016
Et très bon rapport qualité/prix

Les documents sont bien coupés en tous petits morceaux mais ce qui est préciable c'est le logement - genre tiroir - pour le vider lorsqu'il est plein (plus besoin de soulever le compartiment du dessus... ingénieux).

De plus je ne voudrais pas oublier de féliciter pour l'envoi ; Prévu mi-juin il m'est arrivé près d'un mois avant... bonne surprise !

Je recommande non seulement le produit mais aussi Amazon. Fidèle cliente de ce site, je N'AI J A M A I S ETE DECUE !!
le 31 mai 2017
Excellent produit. Solide, esthétique et pratique avec son tiroir latéral facile à vider. Bourrages rares. Imbiber de temps à autre une feuille d'huile spéciale pour l'entretien. Je le recommande!
le 14 août 2011
broyeur très pratique car ouverture du bac sur l'avant et indépendamment du moteur vraiment ça me paraît indispensable ; très bien pour une utilisation occasionnelle à la maison en insérant environ 5 feuilles à la fois sinon peine un peu. machine un peu bruyante mais attention je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. assez esthétique facile d'utilisation je le recommande à cette dimension car taille en dessous le réservoir risque d'être petit
le 1 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Une utilisation ultra simple. J'ai fait le tri de plusieurs années dans mes papiers, donc un nombre important de documents à détruire. Pas un seul bourrage et une utilisation en continu sur une heure sans problème.
le 9 mai 2017
excellent appareil qui peut passer de nombreuses feuilles avant de laisser refroidir .éviter de passer plus de 2 ou 3 feuilles en même temps .
le 23 mars 2015
J'ai choisi cet appareil pour détruire des documents personnels stockés depuis plusieurs années. Après une semaine d'utilisation je suis entièrement satisfait de son utilisation, pas de problème de bourrage en faisant attention de limiter le nombre de feuilles en utilisation intensive. Je n'ai pas de test comparatif mais le bruit est tout à fait acceptable (je m'attendais à pire) et le design est sympa pour une installation dans un bureau.
Attention il y a 4 modèles de capacité différente pour la même référence.
le 30 juin 2015
Excellente qualité pour cet article qui répond totalement aux attentes que nous en avions : détruire des factures et relevés bancaires accumulés depuis de nombreuses années.
En quelques jours tout est parti en "confettis".
Ayant lu les commentaires précédents, nous n'avons tenté que 4 pages maximum en une seule fois (la différence sonore entre 1 et 4 pages indique bien qu'il vaut mieux ne pas trop "charger la bête"). Nous avons également évité un usage continu de plus de 10 minutes, et avons pris soin de vider le tiroir à peu près à mi-hauteur de la fenêtre témoin, en ayant préalablement "secoué" (avec douceur) l'ensemble de la machine pour que tous les résidus tombent bien dans le tiroir.
Nous pensons qu'une utilisation ainsi raisonnée et raisonnable permettra un usage à très long terme !
le 5 décembre 2010
Je suis particulièrement satisfait de cet appareil que j'ai acheté en remplacement d'un autre destructeur de document qui est tomé en panne.
Particulièrement simple à utiliser : (pas de lubrifiant à mettre comme dans certains modèles, bouton 3 positions dont une automatique), il est aussi très bien conçu : le papier est découpé en morceaux d'environ 4 cm de long et de ce fait il n'y a pas à craindre de bourrages.

De plus, le papier tombe dans un "tiroir" qui s'enlève sans soulever le moteur, comme dans l'appareil que j'avais précédemment. Donc pas de morceaux de papier qui s'éparpillent lorsqu'on vide le bac !

L'appareil peut même détruire une carte bancaire ! (à utiliser avec modération !)

Bref, ce n'est pas le moins cher mais je ne suis pas déçu du service rendu pour le prix payé.
nota : je n'ai pas essayé de détruire d'un seul coup le maximum de feuilles prévu (7): mais trois épaisseur et même quatre sont passées sans peine.

Enfin pour les amateurs de design, je trouve cet appareil assez réussi.
le 4 juin 2015
Bon destructeur mais plusieurs défauts : la coupe annoncée "croisée" ne l'est pas suffisamment ce qui nuit à une destruction parfaitement efficace. Il manque un moyen de voir le niveau de remplissage du bac : rien n'est visible, le bac est opaque et nous savons que le bac est plein... quand le destructeur est bouché ! C'est un destructeur que je conseille quand il n'y a pas un besoin de grande confidentialité.