Format: DVD|Modifier

le 25 octobre 2009
On y redecouvre les fabuleux textes de Férré, Bernard revisite Léo Avec tant de grace, d'intelligence et d'humilité que l'émotion nous étrain.

Merci Monsieur Lavilliers, On peut voir la main de léo sur votre épaule, et son sourire mélancholique qui vous accompagne dans le souffle des violons.
le 6 octobre 2009
Lavilliers Bernard donne avec ce spectacle tous le coté poètique de son talent, le lien qu'il cultive avec Léo Ferré s'affirme dans la sensualité, l'amour. Le coté libertaire qui réunit les deux chanteurs est aussi une surprise, Lavilliers étant plus engagé dans le combat social dit "de gauche " que feu Ferré.la dimension un peu surréaliste des paroles de Ferré colle trés bien aussi au personnage et c'est un plaisir de l'entendre et le voir avec ses musiciens ainsi que le grand orchestre.je ne vois guère que Catherine Ribeiro qui ait fait mieux sur cette interprétation.
le 2 septembre 2010
Contrairement à l'annonce de Amazon, il ne s'agit pas d'un cd mais d'un dvd,
qui est vraiment génial,
Lavilliers interprête à sa façon les titres de Ferré, c'est vraiment très joli...
le 26 octobre 2013
J ai decouvert les textes de Ferre grace a ce concert magnifique. C est un concert qui est tres beau car l arrangement musical est soigne tres pro et la voix sensuel de Lavilliers vehicule a merveille la poesie de Ferre . Et puis ca change d un cd car il y a du visuel !! J adore la memoire et la mer...et ensuite j ai ecoute Ferre
le 8 juin 2013
C'est magnifique. Merci.
Incroyablement bien chanté et bien joué par l'orchestre.
Je regrette d'avoir raté le live.
Je recommande a tous les fans du grand Léo.
le 11 juillet 2009
Seul Lavillier (Peut-être Canta, mais') peut donner la fibre lyrique que Ferré imprimait à ses chansons. Ce disque est une évidence et finalement arrive bien tardivemnt. On pourra lui reprocher une orchestration manquant d'originalité, mais c'est Ferré et c'est Lavilliers.
le 18 février 2012
je commande un cd audio on me livre un dvd que je suis tres deçu de la part d amazon qui pour l instant m avez donner beaucoup de satisfaction dommage jespere en retour un geste commerciale .
le 3 février 2014
Ferré a très bien interprété ses propres chansons. Philippe Léotard les a reprise d'une façon magistrales ( à mon sens ). Bernard n'apporte vrai rien de plus ( plutôt du moins ). C'est fade. Sa présence sur scène est sans originalité, avec des attitudes parfois inutiles, peu inspirées. La présence de l'orchestre donne un côté guindé à l'ensemble ... J'ai beau être un fan de Bernard Lavilliers, pour moi, il aurait mieux fait de s'abstenir ( j'ai revendu le DVD au bout de 15 jours ).