Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 novembre 2011
achetée pour l anniversaire de mon fils de 6 ans pourtant relativement soigneux , et bien malgré cela les coutures et les coulisses craquent de partout en 1 mois pffff suis un peu dégoutée là et mon fils aussi :( car il l adore sa tente lui !!
le 4 août 2015
Article trop fragile, les jumeaux l'ont mise en pièces dès le 1er jour, les arceaux de structure ont bien plié, mais c"est des jumeaux ...elle est d'ailleurs déjà à la poubelle car devenue dangereuse.
le 4 janvier 2014
Pour un cadeau à un petit garçon passionné par Cars! Il a adoré la décoration, nous , la facilité de montage. Bref, un cadeau simple et sympa, utilisable aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
le 4 juin 2014
faite en matière urticante vraiment gênant bouton démangeaison plaque rouge une sensation épine je la conseil a personne surtout pas au petit
le 10 février 2013
mon neveu a très vite décidé de camper pour toujours dans cette tente!
la tente cars est celle de tous les petits garçons!
le 4 janvier 2013
cadeau de noël pour mon petit fils, comme sa cousine, il aime avoir son petit coin à lui et y ranger ses doudous
le 30 novembre 2016
Un jeu dans la tente ,et zou, à la poubelle, les arceaux se sont brisés. C'est du léger léger - stop