le 28 mars 2010
Je suis assez déçu par cet achat. Les commentaires se ressemblent tous, la musique pas très variée, je n'accroche pas vraiment. je préfère nettement le CD et le livret "la purification des chakras" de doreen virtue, dont la pratique régulière est très efficace, les commentaires sont riches et permettent vraiment de faire un travail très profond sur soi.La purification des chakras : Retrouver le pouvoir spirituel menant à la connaissance et à la guérison + 1CD
le 14 octobre 2014
J'ai écouter la 1ère et 2ème, la première m'a beaucoup détendu, ce que j'en ai déduis c'est qu'il n'est pas nécéssaire d'écouter le disque en entier mais de choisir une piste quand on en a besoin.
Cela dis sa m'a bien relaxé et j'étais beaucoup mieux à la fin de l'écoute.
le 24 août 2012
La relaxation arc en ciel est excellente !!!! Un bon moyen de se recentrer sur soi même, ce qu'on oublie souvent de faire
le 30 août 2012
suite à un gros souci informatique, j'ai perdu le fichier sans pouvoir l'écouter. Dommage. De plus, sur mon compte amazon il n'est pas indiqué qu'il est possible de le re-télécharger....... et il en va de même pour toutes les autres commandes de mp3