le 13 juin 2017
Une très bonne compilation sur laquelle on a le plaisir de retrouver tous les hits du groupe de Jay Kay, entre les sonorités souls et rétro des débuts et l'évolution électronique des derniers titres.

Un must, tout simplement :)
le 11 juin 2013
Cette sélection des "High Times" de Jamiroquai est parfaite, je me range de l'avis de tous concernant le talent de l'artiste. Seule véritable déception : la qualité du CD en lui-même. J'ai acheté parallèlement à celui ci un CD des "blues brothers", écoutés l'un après l'autre sur une même installation audio, on a cette sensation de "manque de peps" à l'écoute de Jamiroquai (et ça ne vient certainement pas de ses musiques !)
Pourquoi donc choisir une qualité CD plus que médiocre...?!
Dommage, car ses musiques sont de vrais tubes dont on ne se lasse pas, et qui méritent une écoute de qualité...
le 25 mai 2017
Un bon moment passé avec Jamiroquai, the space cowboy dans cet opus "Best Of".Vivement l'achat du nouvel album, je recommande !!
le 8 avril 2017
Album GÉNIAL! Très belle collection de ses plus belles chansons. Je l'écoute dans ma voiture tous les matins et ça mets le peps!
le 14 mai 2017
JE NE L'AI PAS ENCORE ECOUTE. MAIS C'EST DU JAMIROQUAI! ET C'EST UN CHANTEUR QUE J'ADORE! ALORS PRECIPITEZ VOUS SUR CET ALBUM.
le 2 mai 2017
Déçut le CD est rayé à partir de la 16 ème chanson...En plus ma chanson préféré.

Alors attention !!!!!

Merci
le 7 août 2014
titres un peu nul mais vu le prix sa va bien, une ou deux sont très connue dessus je le garde quand même
le 8 mai 2008
On pourra toujours discuter sur l'utilité où non de sortir un best of (dont l'idée vient bien souvent de la maison de disques), mais pour moi, cela m'a permis justement de découvrir ce groupe.
Alors bien sûr, j'avais déja entendu JAMIROQUAI à la radio à une époque pas si lointaine, mais depuis l'obtention de ce CD je me demande encore comment j'ai pu passer à coté pendant tout ce temps? Ici 19 titres, dont 2 inédits, qui vous mettent la pêche pour la journée entière (à écouter le matin en allant au boulot: radical)! On note approximativement deux périodes dans leur musique, dont la première au début s'oriente vers un style acid-jazz mélangé à de la soul music comme par exemple: "When you gonna learn" (#32 Fr. Mars 94), "Too youn to die" (#33 Fr. Nov.93), "Blow your mind", "Space cowboy" (#22 Fr. Janv.95) et "Virtual insanity" (#16 Fr. Nov.96,#3 GB Août 96). Au fur et à mesure de l'album on se dirige plutôt vers un mélange de funk, disco et d' électro aux grooves cosmiques comme "Cosmic girl" (#23 Fr.,#6 GB Jan.97), "Little l" (#22 Fr. Sept.2001), Canned heat (#30 Fr. Juin 99), "Love foolosophy" et "Give hate a chance" qui sont toutes de véritables tubes de dance-floor.
Pour finir, les 2 inédits "Runaway" et "Radio" dans le même rythme, prolongent le plaisir en attendant fiévreusement la sortie de leur prochain album.
9/10*
En dix-neuf titres dansants et lumineux, cette compilation magistrale apporte la preuve éclatante et définitive de l'immense talent de JK et de son groupe Jamiroquai avec lequel il se confonds. Les six albums du prince de la soul blanche au drôle de couvre-chef d'indien de l'espace et de sa bande sont passés en revue, et on peut aisément se rendre compte de son évolution, de 1993 (date du très coloré premier album "Emergency On Planet Earth") au tout dernier sorti en 2006 ("Dynamite") : des débuts très organiques et soul/acid jazz, une évolution se fait progressivement vers des atmosphères plus soul/dance et électroniques, sans que la bande à Jay Kay perde pour autant ce côté si chaleureux voire rétro (comme des seventies disco/soul qui auraient soudainement retrouvé une nouvelle jeunesse), et Dieu sait que la voix du space cow-boy écolo n'y est pas pour rien, si proche de Stevie Wonder comme on l'a si souvent dit, à raison. Les tubes sont tous là ("When You Gonna Learn", "Cosmic Girl", "Feel So Good" ou "Canned Heat"), mais tout le reste est également brillant, fluide, gorgé de feeling et d'énergie, et on a même droit à deux excellents inédits ("Radio" et "Runaway"). Même si on n'est pas spécialement fan des compilations comme moi, certains artistes s'y prêtent mieux que d'autres, et ce "High Times : Singles 1992-2006" vaut vraiment le détour. Très très belle "pochette" également. Supersonic !
le 10 septembre 2011
Pour moi qui suis grande accro de Jamiroquai, cet album est un pur bijoux en boîte. Il manque juste "Runaway", qui figure pourtant dans le DVD High Times réunissant les Clips.
La voix de Jay Kay, les sons à la fois doux et bien funky, la variété des styles font de cette anthologie un must à avoir chez soi, pour tous ceux qui ne souhaitent pas accumuler les CD.
Un CD à acheter d'urgence pour passer du bon temps.