Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 février 2004
Les membres de Kyo le disent eux même : « nos influences sont Nirvana, Smashing Pumkins, Noir Désir, Pearl Jam » c'est plutôt pas mal comme influences et surtout, il y a pire, mais malheureusement, rien sur l'album ne rappelle vraiment ces groupes. Sans être méchant, je dirais que Kyo, c'est de la gentille musique qui satisfera moyennement à la première écoute les amateurs de rock, puis qui les lassera à la deuxième. Par contre, les plus jeunes et le public de Lorie sera ravit et je dis cela sans méchanceté, avec un total respect pour nos chères têtes blondes (celles de nos enfants et celle de Lorie). De plus et contrairement à cette dernière, les textes font preuve d'une réelle qualité et sont très bien écrit, mais, musicalement, même si les mélodies sont sympas, c'est sans audace. Il manque un peu de folie, d'originalité. Ce qui est vraiment dommage, c'est que l'on sent que ces quatre là ont du talent et un gros potentiel. Peut être que cela est dû à leur jeunesse ou bien peut être sont ils « bridés » par une maison de disque avide de musique gentillette et formatée à gros potentiel commercial ? Maintenant qu'ils ont fait leur preuve auprès du top 50 et que leur maison de disque a rentabilisé sont investissement, j'espère que pour leur troisième album, la prise de risque sera plus marquée.
le 9 février 2004
Quel bonheur d'ecouter un album aussi devoue a ce que peut vous offrir le rock n roll, quand il est bien represente, la liberte d'etre ce que l'on est.. Ce disque est froid comme un parquet d' hiver, plat comme les plateaux hollandais et surfait comme la croisette du festival de cannes. Les chansons sont sur-travaillees en studio ce qui ne donne aucune couleur au produit , le chant est a cote de la plaque mais tres tres bien re-travaille aussi. Ca sonne comme un beau billet qui glisse dans un porte-feuille de producteur. Je deconseille cet article a ceux qui kiffent le rock'n'roll , ca pourrait vous faire pleurer.
le 16 juin 2013
Le second album est insipide, je trouvais les com durs mais en fait ils ont tout juste, le chanteur semble au bord de la TS, il ne chante plus, il chouine.... De plus c'est plat, pas rock du tout et assez redondant

Le premier album est par contre très réussi.

Je retiens dans l'ensemble que les textes sont intéressants et très travaillés
le 11 juin 2004
Lamentable. j' en ai cherché des adjectifs qui collerait bien à ce groupe et à ce disque, mais je pense que "lamentable" sonne bien.Lamentable, d'abord pour la voix du chanteur nasillarde et inapropriée au rock.Lamenble aussi pour l'aspect sonore: c' est plat, sans originalité,on l'a déja entendu 100 fois,comme "tout envoyer en l'air" qu'on dirait sortit d'un mauvais film teenage US.Lamentable aussi pour ses paroles mièvres, qui traitent des douleurs universelles ,dans un but commercial uniquement.Et enfin lamentable pour leur attitude aux victoires de la musique, où ils on remmercié leur maman... Un groupe de rock ça!?! Un disque qui conviendra donc a certains ado prébubères qui eux seuls pourront prendre ce disque au sérieux.Pour les autres: a fuir comme la peste!
le 7 juillet 2008
Ils se disent influencés par les groupes grunge des 90's Nirvana, pearl jam,alice in chains, smashing pupkins ou encore Noir Desir ou Jeff Buckley. Ils n'ont pas du bien ecouter alors car dans leur soupe musicale calibrée pour adolescentes, rien ne rappelle ces grands groupes!Textes niais sur les émois en cours de récréation, melodies gnangnans,musique plate:ils sont plus proche de l'univers Obispo/Lorie/star ac que de Seattle (ville ou naquit le grunge). Dire qu'ils sont couverts de recompense aux victoires de la musique.. Ca laisse rêveur sur le niveau musical de notre pays.. Ou plutôt sur la dictature imposée par les grosses compagnies de disques et par les medias à leurs ordres qui arrivent a force de matraquage et de marketing a faire passer ces Kyo (ou tokyo hotel) pour un bon groupe de rock alors qu'il s'agit de banale varieté.
A fuir si vous avez passé l'âge du brevet , et si vous voulez du rock offrez vous un disque de Led Zeppelin, Nirvana, Clash (london calling), Cream, Doors, Who, Rolling Stones (un des premiers:beggars banquet,let it bleed, sticky fingers),Jimmy hendrix (are you exprerienced), ACDC (powerage ou highway to hell), jeff buckley (grace). Et regardez la programmation des salles dans votre ville, il ya des vrais groupes rock qui tournent- ignorés des medias pour qui le rock n'est plus porteur-et vous y trouverez plus d'authenticité que ces Kyo préfabriqués.
le 6 décembre 2013
après avoir perdu le mien je ne pouvais pas m'en passer donc j'ai racheté un autre album identique. pour les amoureux de ce genre de musique c'est un indispensable à avoir absolument!
le 5 juin 2014
Cet album marque ma jeunesse et mes souvenirs d'enfance!
Ils étaient déjà jeunes à l'époque et les textes valent vraiment quelque chose.
Cet album mérite le détour!
le 6 février 2004
Quel bonheur d'ecouter un album aussi devoue a ce que peut vous offrir le rock n roll quand il est bien represente, la liberte d'etre ce que l'on est...Ce disque est froid comme un parquet d' hiver , plat comme les plaines hollandaises et surfait comme la croisette du festival de cannes. Les chansons sont sur-travaillees en studio ce qui ne donne aucune couleur au produit , le chant est a cote de la plaque mais tres tres bien re-travaille aussi. Ca sonne comme un beau billet qui glisse dans un porte-feuille de producteur. Je deconseille cet article a ceux qui kiffent le rock'n'roll , ca pourrait vous faire pleurer.
le 4 février 2013
Un album de très bonne facture. D'autant plus intéressant qu'il s'agit d'un groupe francophone. Le son est bien léché et les mélodies entraînantes.
le 25 mai 2014
Kyo, encore, ou on les aime ou on ne les aime pas...
Personnellement, j'adore !!!
Je recommande à tous ceux qui les aiment, bien entendu