Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

4 mots (Best of)
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 11 septembre 2017
Après l'avoir longtemps écouté en ligne, j'ai acheté ce CD que je ne regrette en rien.
Un artiste tout en émotion, sobre simple et loin du star système.

Des chansons poignantes et vibrantes.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 septembre 2015
très bel album, on y retrouve les plus grands derniers titres de Patrick Fiori et surtout la très belle chanson : 4 mots sur un piano. Le fait d'avoir en plus les clips est un pur bonheur, mon homme a adoré et l'écoute en boucle désormais
le 14 janvier 2015
depuis le temps que je voulais cette chanson belle interpretation de patrick fiori ,tres joli a ecouter et le clip formidable dvd a voir s'il existe
le 4 janvier 2016
Ce DVD a été offert en cadeau. Il a été je crois très apprécié par la personne qui l'a reçu
le 1 juillet 2016
magnifique fan de Patrick Fiori a écouter sans modération
les années passent et ses albums sont de plus en plus touchant
le 13 janvier 2017
Un très bel album de Patrick Fiori. Une belle qualité de son. Des chansons que l'on prend plaisir à écouter.
le 14 mars 2016
c'est mon premier cd de PATRICK FIORI je le trouve genial toutes ces chansons sont belles et douce les paroles ont un sens félicitations
le 13 novembre 2014
Un jolie album de belles musiques et belle voix!! Tres bon chanteur. Je recommande
Et moins cher sur amazon .
le 28 août 2013
j'ai acheté cet album best of après l'avoir vu en concert et je ne suis pas déçu: voix exceptionnelle, texte touchant; il est par reconnu à sa juste valeur
le 9 janvier 2018
Cadeau de Noël qui a fait très plaisir à la ,personne qui l'a reçu. Très jolies chansons pour celui qui aime !
Une personne a trouvé cela utile

Où je vis