Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 décembre 2013
Le prix (ridicule) de ce nunchuck ne m'a pas fait hésiter une seconde. Par contre il est livré dans une enveloppe sans son emballage d'origine (commandé a tigre77). Il a l'air tout de même neuf. Pour l'instant il fonctionne parfaitement. Avoir dans le temps. Pour l'instant, je recommande.
le 9 juillet 2013
Ne pas se fier à la photo, le vendeur "Prix Incroyables" actuellement par défaut et expédié par Amazon fourni un Nunchuk Wii Noire qui semble être exactement celui de Nintendo y compris le logo sur la prise, on dirait un vrai, juste pas de notice dans un carton marron
Comme l'écrit le fournisseur : un emballage neutre et convivial
Probablement des produits de déstockage sans le packaging officiel

Ce produit semble être strictement conforme, l'un des critères pour moi c'est le stick analogique.
il est précis comme l'original contrairement à bcp de copie qui n'ont souvent que 2 positions Zéro-Max dès que l'on bouge un millimètre de trop c'est au max,
pas pratique pour les jeux nécessitant un contrôle fin

Il serait bien que l'on précise le fait que c'est un produit non officiel dans un emballage neutre et informer que la photo de l'emballage officiel utilisé par l'annonce actuelle était surement celle d'un autre vendeur !
le 28 septembre 2011
Article de marque WII de bonne qualité. Il est très bien et se fixe sur la manette WII comme prévu.
le 10 décembre 2010
en noir c'est mieux ! bon à part les traces de doights... mais ça péte ! qualité et finition au rendez-vous : c'est officiel nintendo quoi.
le 11 novembre 2011
manette facile a prendre en main et très réactive, look très sympa en noir.
Expédier dans son emballage d'origine Nintendo.
le 1 septembre 2012
J'en avais une seule vendue avec la console, j'en aurai maintenant 2 pour jouer en multijoueurs avec des potes.
Ça correspond vraiment à ce que je voulais.
le 8 janvier 2013
Ce n'était pas un accessoire officiel, mais c'est un très bon produit, surtout pour le prix.
Il est identique à l'original mis à part le logo manquant sur le connecteur, aucun souci de fonctionnement depuis plusieurs années.
Seul l'emballage était très moyen, une simple enveloppe plastique.... (mais ça concerne plutot le vendeur et non le produit)
La manette Nunchuk permet de joueur avec tous les jeux de la console Wii et de donner plus de possibilités au joueur dans le contrôle de ses mouvements. Sa prise en main est rapide et très adaptée à la plus part des jeux de sport et de plateformes. Sa couleur noire transforme cette manette en un véritable objet de design.
le 27 novembre 2012
Le Nunchuk est indispensable pour profiter pleinement des caractéristiques de la Wii. Le produit est parfaitement connu des possesseurs de la console, rien à rajouter. Le meilleur prix que j'ai trouvé, c'est ici sur Amazon. Et avec une qualité de livraison incomparable. Une nouvelle fois merci Amazon!
le 8 janvier 2010
Une qualité très fluide et sobre un noir irréprochable avec son aspect lissé pour une meilleurs prise en mains, j'en suis content d'autant que j'avais un sans fil qui lui m'embettait lorsqu'il fallait débrancher rebrancher n'était plus reconnu par la console

Voir toutes les 2 questions avec réponses.