undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 décembre 2011
Ce réchaud remplit bien sa fonction pour un prix relativement raisonnable : les plaques chauffent rapidement, il se nettoie facilement, possède des pieds antidérapants qui lui évitent de glisser quand on cuisine. Mon seul reproche à l'achat portait sur la longueur du cordon d'alimentation : elle est un peu limitée mais c'est un défaut courant sur ce type d'appareil.

Malheureusement, après 10 mois seulement d'utilisation normale, malgré un entretien soigneux et bien que l'appareil ne soit jamais déplacé, l'une des deux plaques ne fonctionne plus. Le voyant s'allume mais elle ne chauffe plus. Ce produit me paraît donc intéressant pour une utilisation ponctuelle mais je ne le conseillerais pas comme "investissement" car il ne tient pas sur la durée.
le 18 août 2014
je suis tres contente de mon achat ! vraiment tres pratique si peu de place dans la cuisine ! chauffe tres vite et parfait a tt point de vue .si necessaire de trouver un point negatif ce serait les chiffres sur les manettes sont un peu petits ....donc pas toujours facile de selectionner la position de chauffe mais c'est tt a fait perso ....car ma vue n'est pas excellente non plus ! acheter en tte confiance !
le 30 décembre 2012
J'ai gardée ces plaques durant 3 ans, utilisation quotidienne pour une famille de 4 personnes. Très bon rapport qualité/prix.
J'en ai racheté une autre d une marque differente mais apres 3 mois, je décide de reprendre celle ci, elle chauffe rapidement se nettoie facilement .
le 10 octobre 2013
4 étoiles parce qu’il convient très bien à mes attentes. je l'ai payé un peu plus chers pour obtenir les 2 feux de 1500W chacun pour une bonne cuisson équilibrée cet appareil est génial car j'ai pu cuire un gros saumon dans la poissonnière, avec ma plaque Domo je l'ai cuit dehors...!!!
je le conseille.
le 14 juin 2014
très contents de ce produit Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W. pas trop petit pas trop grand et pratique. Très bon rapport qualité prix
le 4 janvier 2014
Les plaques sont vraiment pas mal. Elles chauffent vite. Par contre, au niveau des voyants lumineux ils s'éteignent et se rallument régulièrement, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait une explication car très intriguant mais cela ne me dérange pas du tout. Je rajouterai que les plaques une fois chauffer à fond et que je baisse la température, les plaques mettent beaucoup de temps à redescendre de température.
le 13 juillet 2015
Je suis très contente de mon achat pour son prix, elle fonctionne parfaitement, s'entretient facilement, je la recommande volontiers.
Merci Amazon pour vos produits pas besoin de courir en boutique.
Cordialement Francine Cordier
le 14 juin 2010
Pratique, cette plaque prend peu de place. Idéal pour les célibataires ayant une petite cuisine ! Cuisson normale, à conseiller.
le 3 août 2015
je voulais une plaque pour cuisiner ,elle est suffisamment puissante
par contre les boutons de commande me paraissent fragiles
par rapport a la chaleur
cordialement
le 5 janvier 2016
le produit n'a malheureusement fonctionné qu'un seul mois, juste bon pour un dépannage ponctuel, je ne recommande pas, mauvaise qualite

Voir 1 question avec réponse