le 22 octobre 2016
Bon rapport qualité / prix. En utilisation quotidienne cette plaque nous a durée plus d'un an et demi puis a subitement arrêté de fonctionner. Sous garantie pendant 2 ans, et après avoir contacté DOMO sans succès, AMAZON nous a tout de suite offert son remboursement ou remplacement. Nous l'avons remplacée.
le 10 avril 2017
contente de mon achat
les plaques chauffes tres vite.2 fois 1500W c est tres bien de plus l appareil est leger facile a transporter.je le recommande vivement
le 10 octobre 2013
4 étoiles parce qu’il convient très bien à mes attentes. je l'ai payé un peu plus chers pour obtenir les 2 feux de 1500W chacun pour une bonne cuisson équilibrée cet appareil est génial car j'ai pu cuire un gros saumon dans la poissonnière, avec ma plaque Domo je l'ai cuit dehors...!!!
je le conseille.
le 30 décembre 2011
Ce réchaud remplit bien sa fonction pour un prix relativement raisonnable : les plaques chauffent rapidement, il se nettoie facilement, possède des pieds antidérapants qui lui évitent de glisser quand on cuisine. Mon seul reproche à l'achat portait sur la longueur du cordon d'alimentation : elle est un peu limitée mais c'est un défaut courant sur ce type d'appareil.

Malheureusement, après 10 mois seulement d'utilisation normale, malgré un entretien soigneux et bien que l'appareil ne soit jamais déplacé, l'une des deux plaques ne fonctionne plus. Le voyant s'allume mais elle ne chauffe plus. Ce produit me paraît donc intéressant pour une utilisation ponctuelle mais je ne le conseillerais pas comme "investissement" car il ne tient pas sur la durée.
le 18 août 2014
je suis tres contente de mon achat ! vraiment tres pratique si peu de place dans la cuisine ! chauffe tres vite et parfait a tt point de vue .si necessaire de trouver un point negatif ce serait les chiffres sur les manettes sont un peu petits ....donc pas toujours facile de selectionner la position de chauffe mais c'est tt a fait perso ....car ma vue n'est pas excellente non plus ! acheter en tte confiance !
le 30 décembre 2012
J'ai gardée ces plaques durant 3 ans, utilisation quotidienne pour une famille de 4 personnes. Très bon rapport qualité/prix.
J'en ai racheté une autre d une marque differente mais apres 3 mois, je décide de reprendre celle ci, elle chauffe rapidement se nettoie facilement .
le 4 janvier 2014
Les plaques sont vraiment pas mal. Elles chauffent vite. Par contre, au niveau des voyants lumineux ils s'éteignent et se rallument régulièrement, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait une explication car très intriguant mais cela ne me dérange pas du tout. Je rajouterai que les plaques une fois chauffer à fond et que je baisse la température, les plaques mettent beaucoup de temps à redescendre de température.
le 22 juillet 2016
Très bon article, un très bon rapport qualité-prix.
A recommander pour les étudiants par exemple, ou pour les maisons secondaires, etc...
le 14 juin 2014
très contents de ce produit Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W. pas trop petit pas trop grand et pratique. Très bon rapport qualité prix
le 14 juin 2010
Pratique, cette plaque prend peu de place. Idéal pour les célibataires ayant une petite cuisine ! Cuisson normale, à conseiller.

Voir 1 question avec réponse