le 19 janvier 2014
pour les cheveux secs il est au top du top!! hydratant doux je n ai plus besoin d apres shampoing et mes cheveux ont retrouvé brillance et souplesse
le 5 juillet 2014
Excellent produit. Shampoing très doux, non irritant pour le cuir chevelu. Procure une sensation de fraicheur après utilisation. Il faut peu de produit pour un lavage impeccable. Recommande ce produit en grand format. Très apprécié suite à des problèmes
d 'eczéma.
Je prends la plupart de mes produits de + en + en magasin bio'
les produits pour la peau ou le corps depuis des années en pharmacie.

Cattier est vendu en Pharmacie et en magasin bio.

UNE VALEUR SURE
Loin des odeurs de synthèse qui nous intoxiquent + qu'autre chose
des produits certes, plus chers mais qui limitent les mauvais effets à court ou long terme sur nos peaux et les peaux de nos enfants.

Voici un shampooing extra doux,
idéal pour le lavage fréquent des cheveux pour mon mari tous les jours,
et ma fille encore jeune.

Un parfum léger, AGREABLE.
UNE GRANDE CONTENANCE pour un prix + intéressant.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image
le 21 septembre 2013
Produit très agréable à utiliser. Consistance relativement dense qui évite les débordements lors de la dépose dans les mains. Parfum naturel envoutant. Douceur et respecte des cheveux. LA qualité Cattier !
le 15 décembre 2013
le seul shampoing qui à calmé mon psoriasis. (peau atopique), je vais resté sur cette marque maintenant. je l'utilise aussi pour mon bébé.
le 3 janvier 2014
Ce shampoing fait le bonheur de toute la famille. Mousse légère et agréable pour un résultat positif sur le cuir chevelu.
Par contre, il n'est pas forcement facile de manipuler un bidon d'un litre sous la douche.
le 27 décembre 2013
Ce shampoing doux est tout simplement parfait même pour les cheveux gras. Il n'agresse pas le cuir chevelu et laisse les cheveux doux
le 31 mai 2014
Shampoing bio à base de produits naturels donc pas de souci d'allergie, texture agréable, douce, moussante, qui sent très bon
le 20 mars 2014
J ai acheté ce shampoing pour toute la famille et je suis très très déçue. Ce dernier rend les cheveux très secs.
le 19 mai 2015
Reçu en temps et en heure
Article conforme à ma demande
Très bon rapport qualité prix
Mes cheveux apprécient vraiment ce shampoing !
Je suis super satisfait de mon achat !
Je recommande !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.