undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 26 octobre 2010
Après avoir pensé que je m'étais faite avoir avec cet article car c'est l'un des moins cher, On entendait la voix de notre bébé accompagné d'un Grrrrr très désagréable qui faisait halluciner nos amis et notre famille! mais en changeant de place le récepteur nous avons pu enfin entendre notre bébé normalement!!!
donc je conseille cet écoute-bébé. Par contre je n'ai pas essayé avec les piles je ne sais pas ce que cela donne.
le 7 janvier 2011
Il joue son rôle, on entend bébé pleurer correctement! Mais à l'usage, c'est vrai on le trouve gros... Surtout la base parent que l'on transporte facilement d'une pièce à l'autre, et quel consommateur de pile sachant qu'apparement on ne peut pas mettre du rechargeable dedans!!!
Dernier défaut: un bruit énorme sur la base parent si on coupe en premier la base bébé!
Si c'était à refaire:
En trouver un autre qui accepte la fonction recharge des piles quand on le branche sur secteur et où la base parent soit plus petite!
le 22 octobre 2010
Cet appareil fonctionne très bien, je le recommande vivement!
Mais les débuts ne sont pas évidents il faut trouver le bon canal et tester le réglage du son deux ou trois nuits.
De plus, son prix est très bien placé!
le 21 avril 2011
Passable, car il arrive au récepteur de grésiller régulièrement pendant 4 à 5 secondes, sans comprendre pourquoi car il ne se passe rien dans le chambre de l'émetteur. Et ceci dans un milieu non perturbé par d'autres ondes, à la campagne.

C'est assez gênant la nuit notamment car quand il grésille, on a beau mettre le volume au minimum, il grésille toujours avec le volume à fond.

Avant celui ci j'étais possesseur du modèle supérieur qui ne faisait pas cela.

Assez déçu par cet appareil qui fait pourtant figure de référence sur le marché...
le 16 mai 2011
Un écoute bébé très simple d'utilisation !
A la maison je n'en avait pas l'utilité car petit appartement, en revanche en vacances c'était nécessaire !
Il est pratique car fiable, on peut régler sa sensibilité, et il ne se déclenche que lorsque bébé fait du bruit ! du coup nous n'entendons pas les berceuses ce qui est plutôt agréable !!
Et surtout prix plus qu'agréable pour le porte monnaie comparé à d'autres écoute bébé.
le 17 mai 2011
Après avoir lu plusieurs avis favorables sur ce produit, je me suis donc décidé à l'acheter.
La mise en marche est facile a effectué, le choix des canaux est large et permet de ne pas interférer avec d'autres écoute-bébé; en revanche les piles ont une durée de vie plus que réduite (une semaine)!
La première semaine l'écoute-bébé a parfaitement rempli ses fonctions, après il s'est mis à grésiller, à chaque bruit que faisait mon bébé, il y avait un bruit sourd, très gênant, surtout la nuit!
J'ai donc renvoyé ce produit chez Amazon-je suis tombée sur une conseillère très gentille qui m'en a commandé un autre de suite, sous réserve que je renvoie le défectueux- quelques jours après j'ai donc reçu le nouvel écoute-bébé.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que celui-ci faisait également beaucoup de bruit, et ceci même en changeant les canaux! Je l'ai donc renvoyé à nouveau et à ce jour j'attends le remboursement afin de commander un autre écoute-bébé, mais un autre modèle cette fois-ci!
Vu le prix et la marque, je m'attendais à avoir un écoute-bébé fiable, je suis vraiment très déçue par ce produit!
Je ne le recommanderais pas!
le 16 avril 2011
Produit convenable pour son prix mais il manque des fonctionnalités.
Attention dans la fiche technique, il est précisé qu'il existe un témoin lumineux. Ce témoin est coté unité enfant et non parent. Attention donc à ne pas s'attendre à des témoins lumineux s'affichant quand bébé cri.
le 17 août 2011
Avant cet article je possèdais un baby phone *tomy qui marchait (avant qu'il ne rende l'âme) parfaitement bien et qui permettait de parler en appuyant sur un bouton (comme un talki walki) à l'enfant.

Avec cet article, je retrouve une qualité de son assez comparable à mon baby phone précedent, il est tres simple d'utilisation. Je regrette seulement qu'il n'y ai pas possiblité de parler via le combiné parent à l'enfant, mais ceci est un détail
Je recommande.
le 16 mars 2011
Cet écoute bébé remplis ses fonctions qui restent sobres mais réponds à nos nécessités.
Pas de point faible. Sensibilité intéressante (réglage possible). Alerte lorsque la base émettrice n'est pas branchée ce qui permet d'éviter les oublis de mise sous tension. Nous n'avons pas encore essayé ce produit avec des piles, je ne peux donc pas me prononcer.
Pour le moment, tout va bien.
le 21 février 2011
Je suis très satisfaite de ce baby-phone ! Il fonctionne très bien, ne gésille pas et le son est très clair. Possibilité de régler le son et la sensibilité. Tout le contraire de celui que j'avais acheté avant qui coutait bcp moins cher. Mais au final ça m'est revenu plus cher puisque j'en ai acheté 2 !!!