undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 6 novembre 2014
"Un jour mon prince viendra", moi je ne m'en lasse pas ... Et ce grand classique plait à toutes de 7 et même avant à 77 ans. Et comme c'est un des premiers Disney, il est relativement court, ce qui le met vraiment à la portée des plus petits.
le 3 février 2014
Ce dessin animé est sublime, féerique, culte ! C'est pour cela qu'il mérite la perfection !

Blanche Neige est mon héroïne préférée de Disney ! J'adore ce dessin animé !

Ce dvd est destiné à toutes les petites filles qui rêvent de devenir une princesse, mais pas seulement, les parents aussi ont le droit de rêver !! A visionner sans modération !!!
le 8 mai 2014
A mon avis , ce film n'a jamais été égalé . Habituellement maître ès-animaux , Disney a réussi des humains , ces inénarrables nains,
inoubliables . Car , les humains de ce maître du dessin animé ont ,souvent été mièvres , y compris Blanche Neige .
le 24 octobre 2009
Blanche-Neige fait partie des incontournables classiques que l'on connait depuis l'enfance. Le film de Walt Disney en est l'une des plus belles adaptations, surtout dans les yeux d'un enfant qui découvre ces personnages intemporels et cet univers féérique.
Ce coffret prestige 2009, présenté comme un livre relié de collection, propose le double dvd collector du film, enrichi de nombreux bonus de qualité, et assorti d'un très beau livre. Il résume le conte, illustré de plans du film et de croquis, et dévoile de nombreux secrets de réalisation et d'anecdotes autour de l'histoire et de son adaptation.
L'image est parfaite : un énorme travail de restauration a été effectué et l'on redécouvre ce joyau de l'animation sans aucun défaut visuel.
L'ensemble est d'excellente facture, mais manque d'un élément essentiel pour celles et ceux qui, comme moi, auront grandi avec le doublage français d'origine (Lucie Dolène, Claude Gensac...), incroyablement absent de cette version prestigieuse (sans doute pour d'obscures raisons de droits d'exploitation...). La VF disponible est de qualité mais ne tient pas la comparaison. Une bande-son fait partie intégrante d'un film autant que son image, et toute altération sonore est comparable à un nouveau montage ou des changements d'image. D'où une note de 3/5, d'autant que je ne l'ai découvert qu'en visionnant le film.
Une version originale restaurée (c'est-à-dire la piste américaine) est présente, ce qui est très appréciable autant pour la maestria des voix d'origine que de la qualité du rendu sonore.
22 commentaires| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
Bien reçu dans les temps Rien à dire c'est du WALT DISNEY et comme d'habitude l'on peut dire que c'est du travail d'artiste ! L'envoi Rapide la qualité du Produit ( 2DVD dans le boîtier)et l'emballage par le Vendeur est irréprochable Vendeur que je conseille avec ce rpix très attractif.
le 22 mars 2013
c'est le deuxième blanche neige que j'achète. Ma fille adore ce dessin animé de Walt Disney et moi aussi. Elle l'a tellement visionné que le DVD était usé. De ce fait, elle en a réclamé un autre pour Noël...
le 13 décembre 2009
La magie de Disney est intacte. J'avais 8 ans la première fois que j'ai vu Blanche Neige. 26 ans plus tard je trouve toujours ce film magnifique.
le 10 octobre 2007
C'est le premier long métrage du maître Walt DISNEY. Il fut critiqué à sa sortie "il faisait peur aux enfants" mais au fil des années, ce long metrage a finit par être accépte et élevé au rang de chef d'oeuvre. Il est vrai que quand on voit ce film, on ne peut être qu'admiratif de la qualité des dessins surtout pour l'epoque.
Ce film est une magnifique histoire et ce film a même reussi à faire "oublier" le livre.
le 27 juillet 2010
Ayant tous les Disney à la maison en format cassette, mon père et moi rénovont en rachetant les disney en DVD. En achetant Blanche Neige, j'ai été très déçue d'entendre de nouvelles voix. En effet, les voix françaises ne sont pas les originaux et ayant vue et revue les grands classiques, c'est vraiment très décevant de la part de Disney et frustrant de regarder le film sans reconnaitre les voix de mon enfance. De plus, ce n'est pas stipulé sur le DVD. Si je l'aurai su je ne l'aurai pas acheter.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2004
Qule plaisir de voir enfin ce chef d'oeuvre en DVD!
Les couleurs ont été retravaillées, les menus sont animés, et en total accord avec le film!
le seul point noir de cette édition, c'est l'absence des voix originales! quel dommage pour les anciens de ne pas retrouver les chansons si connues... Les voix nouvelles restent assez proche des anciennes, mais ne leur arrivent pas à la cheville...
Le DVD est tout de même à avoir surtout pour ses bonus!