undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 22 décembre 2011
Sur les trois cd il y en a un purement instrumental. Un dédié aux chansons d'henri dès et un autre plus "classique". Je m'attendais à retrouver plus de chansons de noël traditionnelles.
le 28 janvier 2010
Interpretes et styles varies, ceci premet de ne pas vouloir s'arracher les cheveux au bout de 10 minutes comme cela peut etre le cas avec certaines compilations de chants de Noel. Celle-ci est assez moderne, et permet aux enfants d'apprendre les chansons de Noel en laissant les parents de bonne humeur...
le 21 janvier 2012
Je suis aussi heureuse de cette acquisition que ma fille de 3 ans et demi. Tout comme moi elle apprécie la diversité ainsi que la modernité des chansons de ces 3 CDs qui changent de la musique traditionnelle de Noël, style Tino Rossi ou chanteurs à la croix de bois. Vraiment un très bon achat que je conseille vivement à tous les parents qui veulent initier leurs enfants aux chansons de Noël.
le 25 décembre 2011
Le 1er cd est super avec des versions sympas des classiques et des chansons drôles. Un peu plus mitigée pour les 2 autres cd, le 2ème est composé de versions instrumentales et le dernier de chansons d'henri Dès.
le 7 janvier 2012
Je trouve cette compilation très inégale.
Le CD d'Henri Dès est super, mélange à la fois de chansons traditionnelles et de créations personnelles. Nous aimons bcp l'écouter.
Le CD instrumental n'est pas mal; ça s'écoute bien dans la voiture, ou pour mettre une ambiance calme façon berceuses.
Le 1er CD, lui est très inégal. Il y a des chansons très sympas ("la marche des rois" version jazzy), différents styles; mais certaines sont vraiment baclées ("grand-père Noël" est sans talent aucun).
Cette compilation est quasiment au même prix que l'album d'Henri dès tout seul, donc ne pas hésiter à l'acheter :)
le 4 mars 2015
Le cd de Noël est à recommander ma fille l a bien apprécié et elle s est endormi en écoutant les chansons !!
le 10 janvier 2016
De chants de Noël adaptés pour les petits pour un prix vraiment dérisoire: 8 euros dans mon cas. 3 cd dont un CD contenant uniquement des chants d'Henri Dès sur Noël. Un CD avec des musiques de Noël uniquement instrumentales. Agréable à écouter. Excellent rapport qualité/prix. Ma fille de 2 ans 1/2 l'aime bien.
le 29 janvier 2016
Le CD d'Henri Dès est très chouette... mais les deux autres... musiques un peu vieillottes, et berçeuses pour les bébés, pas terrible
le 12 janvier 2016
Je reste accrochée aux textes et à la musique souvent dynamique mais parfois remplie de douceur. Merci pour cette découverte!
le 28 décembre 2012
parfait pour les petits est les parents
acheté à l'occasion de Noel
je le recommande à tous les parents
merci