Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: CD|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2017
Indémodable Henry Des les enfants ne s'en lasse pas ! Super idée de cadeau ! Pour des enfants de 4 à 10 ans facile!
le 15 décembre 2009
Très chouettte compil où l'on retrouve tous les succès de H Dès. De plus, pas cher du tout.
le 22 avril 2011
J'ai trouvé ce coffret le cadeau parfait pour un petit neveu de 6 ans. Henri Des dit tout ce que ressent et pensent les petits qui ne savent pas encore s'exprimer en paroles. Un vrai bonheur!
le 19 janvier 2017
Toujours sympa à écouter en famille !
Chansons ludiques qui plaisent autant aux parents qu' aux enfants !
Convient au enfants scolarisés qui apprennent l une ou l autre chanson à l école !
le 7 février 2012
J'ai ete tres ravi de ce CD ma fille adore elle a 2ans passée et elle le demande tout le temps et elle commence meme a connaitre et chanter certaines chansons. Et son prix est super pour 3 CD.
le 2 janvier 2014
trois CD complémentaires, super à écouter, aussi bien pour les enfants que pour les parents !!
Un petit livre des paroles aurait été parfait. Tant pis, on tend plus l'oreille !
le 19 janvier 2013
Qui ne connait pas Henri Dès ?
Agréable, sympa, sans prétention...pour le plaisir des petits...et des grands !!
Pour les enseignants, les parents...et les enfants.
le 1 avril 2013
Les classiques d'Henri Dès indémodables et on a toujours autant de plaisir à les écouter. La petite charlotte ou encore les bêtises à l'école font fureur dans la maison :-)
le 2 octobre 2013
Mes filles écoutent en boucle le soir pur s'endormir
Des chansons sympas, entrainantes, rigolotes...3 ans 4ans et 5 ans, chacune de mes filles y trouvent leur compte!
le 20 décembre 2013
comme toujours H.D est un formidable artiste et lorsque je mets le CD, mes petits-enfants se régalent en les écoutant