le 26 novembre 2011
très contente de mon achat, mon bébé de 9 mois marche à 4 pattes depuis presque 2 mois et se lève au bord du canapé, malheureusement , il s'est déjà cogné la tête contre le carrelage en tombant, me rendant compte que je ne pouvais pas tout éviter, je me suis dit pourquoi pas un casque, j'ai longtemps hésiter car mon bébé a un certain caractère et je ne pensais pas qu'il le garderais sur la tête ... et résultat... SUPER CONTENTE!! je lui ai mis sans qu'il bronche, le garde sans problème, le casque est très confortable, léger et assure une bonne protection, mon bébé ne tombe pas plus , bien au contraire car il prend de l'assurance; mais lorsque cela se produit, je me rend bien compte qu'il n'a pas de douleur.Solide, le scratch tiens très bien avec une utilisation quotidienne durant 4 mois. Je recommande+++
le 14 mars 2013
après une nuit à l'hôpital pour une grosse bosse, l'achat et le port de ce petit casque de protection nous a beaucoup rassurés!
bébé vadrouille à sa guise et se cogne souvent mais pas de bosses et plus de larmes ni de stress:))
seul pb : le casque tient chaud.
le 21 mai 2014
J'étais très satisfaite du casque pour mon garçon au début concernant sa sécurité en cas de chutes.
Malheureusement, au bout de 3 mois d'utilisation, les scratchs ne tiennent plus. Quelle déception !
le 19 octobre 2013
matiere tres desagreable, on dirat du carton , difficile a regler avec les cratches et trop facile a enlever pour l enfant
le 30 janvier 2012
Notre bébé commençait à marchouiller vers 8/9 mois, c'est petit pour prendre des chocs à répétition, et entre le sol en marbre extrêmement dur et les coins de meubles, les chutes étaient douloureuses !!! Ce casque amortis bien, la partie arrière est plus épaisse et ça tombe bien car notre puce tombait surtout en arrière. Maintenant, si elle tombe, elle ne se fait pas mal et repart à l'aventure.

Il est lavable en machine, réglable, et pour ne rien gâcher, il est très mignon, on dirait une petite cavalière.

Le seul bémol vient du fait que tout le crâne n'est pas protégé dans le cas d'un choc en haut de la tête (en remontant sous le coin d'un meuble par exemple). Mais je pense que ces aérations sont là pour ne pas trop suer dedans (car même avec ces deux grands trou, il fait chaud là dessous!).
L'attache en scratch peut poser problème avec certains bébés qui l'arrachent (ce qui n'a pas été le cas de la mienne, contrairement à ce que je redoutais).

Globalement très satisfaite de cet achat.
le 4 décembre 2013
Certes ce n'est pas très joli, certes, il faut un petit temps d'adaptation pour que bébé le laisse sur la tête, mais ce casque a sauvé la petite tête de mon bébé contre une multitude de bosses. Ayant marché à 10 mois, at n'ayant pas froid aux yeux les chutes étaient fréquentes et le carrelage ne pardonne pas.
Ne serait-ce que sur une petite periode 1-2 mois cela a permis à mon fils d'explorer et d'être plus indépendant plus rapidement en toute securité.
Le seul inconveniant étant qu'il transpire enormement avec le casque et que le scratch sur le côté ne tient plus très bien à un moment donné
le 9 août 2014
Un aspect rigolo ce qui attire mon fils à mettre sa casquette sans cesse, il adore.
Protégé bien la tête et le front pour éviter les bosses malgré de nombreuses chutes!
Par contre comme déjà lu dans les commentaires précédents, malgré les trous l'enfant transpire assez vite.
le 30 août 2014
Ma petite puce qui marche depuis 1 mois environ n'a pas encore trouvé son équilibre et n'arrête pas de tomber ... sur la tête bien sur ! depuis qu'elle porte ce casque je suis beaucoup plus sereine et moins stressée quand elle se promène dans la maison.... en plus elle est trop mignonne avec :-)
le 9 décembre 2015
Le produit en lui-même semble correct, bien que très cher pour ce que c'est mais le système de sangle pour le maintenir sur la tête de bébé est très mal fait, la sangle en elle même est très désagréable au toucher et gratte lé cou de bébé qui en moins de deux minutes et tout irrité et rouge sous le menton
bref très déçu de la qualité de finition nous allons retourner le produit
le 6 juillet 2014
24h aprés l'avoir utilisé sur la tete de mon fils à peine 1h.. le scratch arriere c'est defait! ! pr le prix je trouve vraiment pas cela correct...je l'ai cousu du coup !
De plus il est fait d'une matiere...pas vraiment ahérée....quand je lui retire le casque il a les cheveux tout mouillé... ce n'est pas du made in china mais italie.. pas bcp de différence!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.