Ce kit en mallette alu estampillé MAKITA comprend 17 accessoires dont mèches, burins, ciseaux. C'est idéal pour percer dans de la pierre ou détruire du béton.
De plus, ils sont SDS donc une facilité de changement d'outil sur la machine qui pour moi est une Kawasaki.
Le rapport qualité prix est là, je regrette juste le bas de gamme de la mallette et surtout de la mousse intérieur, mais à ce prix il ne faut pas rêver pour avoir un coffret plus solide.
le 21 mars 2015
Cela concerne surtout la pointerolle et le burin, les outils s'émoussent vite . Sinon, le coffret est bien pratique, un acier plus résistant pour les outils serait le bienvenu .
le 1 janvier 2014
prix formidable pour cette qualité, livré dans une boite alu et mousse pour caler les forêts. une feuille lubrifiée permet une bonne conservation de ces derniers
le 7 décembre 2015
polyvalent et solide,
j'ai pu : enlever du carrelage avec le meplat court et precis tres pratique pour la tenu en main
decoffret 3 anciennes fenetres dans un mur en pierre pour replacer des neuves, faire une ouverture de porte dans un mur en pierre, multiple trou dans beton pierre brique
ensemble tres complet pour la renovation dans de l'ancien
le 13 décembre 2014
J'ai acheté récemment un perforateur burineur SDS Makita. Je recherchais donc des forets SDS pour aller avec. Ce kit de la même marque me semblait intéressant et d'un très bon rapport qualité/prix. Je confirme donc que c'est un excellent coffret à un prix imbattable. Merci Amazon
le 26 décembre 2015
Ce sont de très beau outils et une belle présentation offert pour noël voir à l'utilisation. Mari grand bricoleur et aime çà
le 6 février 2016
à part le coffret qui s'ouvre tout le temps. Belle présentation et bonne qualité des mèches... je recommande cet achat .
le 3 novembre 2014
super materiel, rien a dire, en plus pour du makita cela reste accessible a tous le monde franchement parfait .
le 22 août 2015
Chaque outils est de bonne qualité et tous semble utile. Il reste à voir ce que cela va donner dans le temps.
le 1 juillet 2016
Conforme au descriptif belle malette Makita même si la mallette a l'air un peu fragile mais les mèches sont très bien

Voir toutes les 5 questions avec réponses.