Format: CD|Modifier

le 14 avril 2011
une voix envoutante et une musique qui aide à s'évader vers un univers très calme, cette collection de chanson de cesaria Evora est à recommander. Plaisir garanti.
le 19 mai 2012
l'achat que je viens de faire m'a donné entière satisfaction.
les informations données étaient suffisantes pour se faire une bonne idée di produit
si l'occasion se représente je n'hésiterai pas.
Voici enfin une grande collection de la diva capverdienne
qui rassemble tout le meilleur de ses chansons...

Bonne écoute !
le 13 septembre 2013
Ces trois CD au son parfait couvrent l'étendue de son répertoire et nous font encore plus l'aimer. Qui pourrait la remplacer ?
le 26 mars 2014
un coffret de cesaria Evora avec 3 cd de ses plus belles chansons. En plus, pour un prix vraiment démocratique! A recommander!
le 2 janvier 2013
Le best-of, la crème de la crème ! Un achat incontournable pour les fans de la diva qui nous a quitté trop tôt !
le 27 mars 2014
trop trop bien que du réve donne envie de partire au cap vert et je crois que c est pour bientot
le 12 octobre 2015
Ma belle sœur nous a dit que c'est ça qu'elle aimerait avoir plus que n'importe quel autre cadeau. Nous avons entendu qu'elle adore ce beau cadeau de 3 CD.
le 25 décembre 2014
DOMMAGE QUE CETTE GRANDE DAME SOIT PARTIE TROP VITE ELLE VIE SES CHANSONS A MERVEILLES ET AURAIT PU ENCORE NOUS PROMENER DANS SES MELODIES.