Format: Audio CD|Modifier

le 14 janvier 2013
Un cadeau de Noël qui a eu l'effet escompté. Ce Best Of de Céline répond aux attentes de tous les inconditionnels.
le 3 février 2012
Je n'avais pas de cd de Céline Dion et avec cet article, j'ai de "tout" de différentes époques et de différents styles. Des morceaux très connus sont d'autant plus appréciés.
le 2 septembre 2012
tout simplement genial, album excellent, pour les accros de celine dion. toutes ses chansons dans un best of, super pour offrir en cadeau.recommandé. reçu tres rapidement, merci
le 17 décembre 2013
Étant fan de Céline Dion je recommande ce Best of qui regroupe toutes ses meilleures musiques je l'écoute partout ++++
le 4 février 2016
J'aime beaucoup céline DION j'ai choisi une des chanson de CéLINE vole car je viens de perdre mon fils et j'ai voulu à la fin des obsèques

a l'église cette chanson.
le 21 septembre 2015
Je recommande ce produit livrer en avance il y a 3 cd de ses musiques les plus connue dommage qu'il n' y est pas Titanic mais je recommande
A écouter en boucle
le 27 février 2016
Très bonne qualité. Un vrai petit bijoux de musique . Le service est rapide et est arrivé en très bonne condition. Vous êtes fiable ..
le 17 décembre 2015
Excellent produit sur le best of de celine dion sur le coffret de 3 cd, produit conforme à la description
Livraison rapide
le 3 août 2014
Belles chansons des années 80 et 90.
Il faut aimer C.Dion.
Pour moi c'est un bon achat.
Colis bien préparé.
le 2 février 2016
Une reception en bon etat un cd comme sur la description rien a signaler ! Je le recommande si vous aimez celine dion