le 14 juin 2014
Ce coffret comportent 3 CD mais le second aurait pu ne pas y figurer, il ne comporte guère de chansons pour petits. Cet album possède aussi des chansons qui sont tristes et pas forcément destinés aux petits (Malbrough s'en va-t-en guerre) . Ce sont davantage des chansons traditionnelles que l'on fredonnait autrefois. Pas mal donc mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
le 6 novembre 2012
Des comptines plus ou moins classiques aux arrangements originaux et variés (folk, bossa, gaelique, opéra, ...) , orchestrées et chantées avec beaucoup de talent et d'enthousiasme. Mes filles adorent !
le 29 avril 2015
Je suis déçue de ce produit. Je trouve les musiques bien trop lentes pour un cd de comptines A DANSER ! les prestations musicales ne sont pas terribles surtout côté instrumental et certaines chansons ne devraient pas figurer sur un cd s'adressant à des enfants si petits je pense. Ils auront le temps d'entendre parler de la mort ou autre bien plus tard ...
le 3 janvier 2016
Déçue car danses et chansons traditionnelles mais rien de nouveau ou novateur. Je m'attendais à autre chose de plus original. Je n'aurais pas acheter en tant qu'enseignante en maternelle si j'avais eu un descriptif plus clair.
le 8 août 2013
Super pour les petits enfants, et les plus grands. en plus pour le prix c'est très avantageux, de quoi satisfaire l'appétit musical des enfants
le 5 août 2014
Les voix sont belles, variées, les styles aussi. Le choix des comptines est large et je me suis régalée à les faire écouter à mon petit fils. Un livret, même petit avec les paroles pour pourvoir l'accompagner, aurait bien entendu, été un plus.
le 30 janvier 2016
Mon enfant aime beaucoup écouter ces CDS. De temps en temps je danse avec mon enfant en écoutant des chants!