• Commentaires client

le 2 mars 2012
36€ pour une carte prépayée de 50€... Que demander de plus?

Et en plus avec livraison gratuite.

Franchement, Amazon m'étonnera toujours, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les premiers mondiaux!

Par contre:

!!! ATTENTION AUX BELGES !!!

Ces cartes ne fonctionnent pas sur les comptes belges!!!

Personnellement je possède un compte français (impossible de mettre en tant que compte belge) donc je suis obligé d'acheter mes cartes PSN en France...
le 9 mai 2014
L'avantage de la boite c'est éventuellement de remplacer celle d'un jeu cassé, sinon c'est un gouffre de gaspillage de matière tout ça pour mettre une carte bien trop grande pour un code qui ne prend qu'un ligne :p
le 25 janvier 2011
un vendeur d'un magasin de jeux vidéo connu m'a dit que lorsqu'une PS3 rend l'âme, des petits malins peuvent la remettre en état et si on a rentré ses informations de carte bancaire, ils peuvent s'en servir frauduleusement. Argument pour me faire acheter ou réelle mise en garde ? Toujours est-il que j'ai effacé mes coordonnées de carte bancaire de la PS3, et je n'achète plus que des cartes PSN. Sur Amazon, elles sont moins chères qu'ailleurs, elles permettent d'acheter les mêmes contenus qu'avec une carte bancaire, et surtout, ça fait des boites vides au cas où certaines boites de jeux seraient endommagées. Vraiment je suis staisfait par ce produit.
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Lorsque le prix baisse, cela permet de s'offrir l'abonnement à Playstation Plus (qui vaut un peu moins de 50 euros) et d'avoir quelques euros en plus pour s'acheter un jeu en plus! Je conseille de garder ce produit dans son panier et d'attendre que le prix soit au plus bas!
le 10 juin 2014
bon c'est l’évaluation d'une carte "cadeau" il y a pas grand chose a évaluer a part le prix mais c'est vrai que pour mon abonnement PSN+ ça m'a permis d'économiser quelques euros, bien sur comme tout le monde j'attend encore une baisse des prix.
le 21 novembre 2010
J'ai payé cette carte 40€ au lieu des 50€ comme tout les magasins, rien a dire sur ce produit, reçu dans les temps comme d'habitude, on gratte on rentre le code et voilà :).
le 6 décembre 2014
Cette article est le même que le Playstation Network Card 50..

Il contient un code a activer sur le PSN qui crédite votre compte de 50 euro.
Votre compte doit être français mais pas forcement votre lieu de résidence. Exemple personnelle : je vis en Suisse mais lors de la création de mon compte j`ai indiquer France du coup je peux employer ces cartes sans soucis.

50.- euro mais souvent Amazon nous les vends moins cher ce qui nous fait 1 petit jeu gratuit sur le PSN de temps en temps :p
le 3 mai 2014
Idéal pour faire les achats sur le store de Playstation.
Et en plus, le prix est moins cher de 10%.
Parfait !
le 14 mars 2014
Prix intéressant pour 50€ sur le compte playstation store et possibilité de récupéré la boite en cas de boite cassé.
le 24 juin 2013
50 euros de crédit sur le Playstation Store payés 47 euros, soit 3 euros d'économie. Que dire de plus ?

Voir toutes les 7 questions avec réponses.