Format: DVD|Modifier

le 18 novembre 2007
Voilà un DVD dont la parution relevait du rêve !
Depuis des années, avoir des échos des légendaires TV shows de Johnny Cash relevait de la recherche du Graal.. Ces deux heures devraient combler de joie tous ses fans : les images ont un très bon rendu, sans trop de "dominantes colorées" comme cela peut être le cas dans d'autres images fort anciennes... le son est très clair, malgré les difficultés signalées dans le petit livret d'accompagnement (les premiers micros sans fil..).
L'éclectisme des choix musicaux de Johnny CASH est bien représenté et des versions sont très surprenantes : je pense particulièrement à celle de Ray CHARLES, un "Ring of Fire" très "décomposé"...
Bref un vrai régal, il ne faut pas hésiter à se procurer ce double DVD (demandez à Papa Noël pour les cadeaux !).
Par ailleurs il y a un CD "compagnon" qui reprend presque la moitié des morceaux du CD, là aussi il y a des surprises...
le 8 août 2010
Je m'associe aux deux commentaires enthousiastes qui précèdent le mien.
Je trouve cependant regrettable que ce DVD qui contient en plus des nombreux extraits du Johnny Cash TV show moult précieux témoignages et commentaires, n'existe qu'en version anglaise, non sous-titrée. C'est bien dommage,car on aimerait pouvoir comprendre ce qui se dit ! Tout le monde n'est pas anglophone, et même mes rudiments d'anglais restants du lycée ne suffisent de loin pas à suivre les interviews et autres commentaires. Mais rien que pour les chansons, ce DVD vaut le coup. Il contient de vrais joyaux.
le 9 juillet 2009
Un retour vers le passé bien agréable : revoir des têtes connues quand elles étaient jeunes. Une musique formidfable et une qualité d'enregistrement élevée.
le 17 mai 2014
Très beau dvd, on peut voir toute une panoplie d'artistes comme Johnny Cash, Bob Dylan, Waylon Jennings,... Et c'est assez agréable pour les fans qui, comme moi, n'ont pas eu la chance d'assister au Johnny Cash TV Show car ils n'étaient pas encore nés !
Dvd incontournable !
le 13 août 2014
Grâce à ce double dvd, on revivre les chanteurs qu'on aime. La qualité image et le son est au rendez-vous.
le 21 novembre 2013
Un voyage dans le temps aux côtés d'un artiste qui fait partie des grandes légendes des années 50/60 au même titre qu'Elvis Presley, Ray Charles et beaucoup d'autres.
le 19 mai 2014
Johnny Cash comme d'habitude au top de la country music , il nous manque beaucoup, c'était vraiment le meilleur !