le 19 avril 2010
Un peu sceptique au départ à l'idée d'acheter un bijou de fantaisie sur Amazon. Mais ce collier est super. Et à ce prix là ça serait bête de s'en passer.
le 13 janvier 2014
Un très beau collier, assez léger à porter alors qu'il est quand même bien fourni en perles. Toucher doux, très agréable.
review image
le 26 mai 2013
COLLIER MAGNIFIQUE? TRÈS CLASSE ASSOCIE AUX BOUCLES D' OREILLES.
JE LE POSSÉDAIT DÉJÀ EN ÉCRU ET MON FILS M' A OFFERT LE BLEU NOIR AVEC LES BOUCLES POUR MON ANNIVERSAIRE CAR IL SAVAIT QUE J'ADORAIT CE MODÈLE.
A RECOMMANDER VIVEMENT CAR NE FAIT VRAIMENT PAS TOC!!!
le 7 juin 2014
ce collier change du collier de perles ordinaires: les reflets changent selon la lumière et je le porte aussi bien avec une tenue décontractée qu' avec une robe habillée. A acheter absolument si vous aimez les perles mais originales
le 3 janvier 2014
facile à porter, léger, s'accorde avec pas mal de tenues aussi bien pour sortir (tenue classe) que pour aller travailler (jean, robe).Touche féminine assurée, pas trop clinquant
le 8 novembre 2013
et vu le prix canon -80% mon portefeuille se porte encore bien et ma nièce adore. A voir avec le temps la solidité....
le 2 septembre 2015
Produit conforme aux attentes, livré dans les temps avec un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande ce produit pour faire un cadeau ou se faire plaisir.En plus il a fait des envieuses
le 28 novembre 2013
Enfin un collier de perles qui change du sempiternel "rang de perles blanches uniformes" ... que je possède quand même ! C'est très joli !
le 3 mai 2015
un peu court mais pas mal pour le prix; il accompagne bien une robe bustier je recommande donc cet article
le 25 novembre 2014
Reçu à la date prévue, emballage adéquat, qualité du produit irréprochable. Parfait