le 8 octobre 2012
Très bon achat, rapport qualité prix; expédié très rapidement. J'avais précédemment acheté des perles de culture chez un bijoutier, et ayant perdu une boucle, j'ai trouvé cette offre à prix très attractif, je suis très satisfaite.
le 27 mars 2015
Les deux boucles ne sont pas de la même couleur, une est rosé l'autre est blanche, très mauvaise qualité de finition.
Très cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas.
le 5 juillet 2013
Ces boucles sont d'une taille idéale pour mes lobes d'oreille, la forme un peu aplatie et non en boule est plus discrète car moins proéminente.
je la recommande.
le 21 décembre 2013
Petites boucles très bien emballées. Elles sont dans une boite. La qualité est à la hauteur du prix.
Elles sont plates et non complètement rondes.
le 10 décembre 2013
je les ai depuis un an, elles sont très jolies, elles plaisent et semblent de bonnes qualités, et vu le prix (<10€) c'est tees bien
le 13 décembre 2013
Très jolie paire de vraies perles, féminines, discrètes, quoique un peu petite mais pour le prix, je trouve cela logique.
le 5 octobre 2014
La qualité honnête et le rendu correspond à mes attentes : j'avais lu qu'elles étaient légérement "plates" ce qui me convient. Tiges en argent dont aucune allergie pour moi.
le 26 décembre 2012
J'ai acheté ce produit pour Noël à ma fille. Je le trouve très joli. C'est un bon rapport qualité/prix selon moi. Je le recommande pour un achat personnel ou un petit cadeau.
le 3 août 2014
Conformes à la description, elles sont très belles. Je les ai pris en plusieurs couleurs. Pour le prix, aucune hésitation, foncez!
le 19 mars 2013
elles sont magnifiques, pas trop grosses, juste comme je les voulaies, discrètes
je les recommande et le prix est abordable