Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 juillet 2012
J'ai découvert les perles d'eau douce sur amazon, je croyais qu'il s'agissait de fausse perles mais pas du tout, ces perles existent vraiment et sont tout autant de bonne qualité que les perles de mer sauf qu'elles sont moins connu et c'est tant mieux car comme ça on peut s'en offrir quand on veut !
le 28 juin 2012
Il faut reconnaître qu'il est assez difficile acheter des cadeaux pour les femmes. Je n'ai pas trouvé une autre option pour le cadeau de ma sœur et pour cela j'ai pris ce produit vu sur ce site.
Je suis satisfait parce que le produit n'a pas été un échec. Les boucles d'oreilles sont exactement comme dans les images vues. Ce sont simples, blanches et de bon goût.
Les perles semblent qualitatives, je ne sais pas exactement quelle est leur origine mais je pense que ça n'importe pas si l'aspect est joli. Merci pour la livraison rapide et pour le produit conforme à la description.
le 27 août 2011
Superbe produit. Les perles sont magnifiques et le produit correspond tout à fait à la description et à la photo
le 20 juin 2012
excellent rapport qualité prix. Belle perle ronde,il n'y a pas de défaut de surface, un beau lustre. Difficile de trouver mieux..
le 25 février 2014
Livraison toujours au top comme d'habitude..
Concernant les boucles d'oreilles je suis un peu déçu de la taille des perles, j'aurais peut-être du vérifier dans la description. Mais faire cela pour CHAQUE modèle car il n'y en a pas mal aurait été un peu fastidieux.

Il serait peut-être judicieux d'indiquer directement la taille de la perle dans le titre de l'article et ainsi donc faciliter la recherche et surtout l'achat !
le 6 janvier 2014
Rapidement livrées et parfaites. Je ne regrette pas cet achat et recommande vivement le site qui les vend. Je retournerai sur celui-ci lors d'achats futurs.
le 13 janvier 2017
Perles de belles qualités, ne fait pas toc. Juste je les avais acheté pour les offrir et elles sont arrivées dans une boîte en plastique complètement cassée...donc pas super j'ai dû trouver un autre étui pour les offrir.
le 18 février 2015
Très joli. Très fin. Discret.

Chic enfin tous ce qu'il faut parfait :).
Attention elle sont de petite taille elle sont pas grosse

Contrairement à d'autre commentaires je les ai reçu avec une petite boîte noir parfait pour offrir
le 3 décembre 2013
Ce n'est pas mon premier achat sur Amazon mais c'est la première fois que le colis arrive détruit et ouvert. Le contenu y était avec la facture donc peu de déception en fin de compte.
Sinon boucles d'oreilles répondant aux critères de la présentation.
le 3 janvier 2015
Les boucles d'oreilles sont très belles et d'une bonne taille, ni trop grosses ni trop petites.
Elles sont livrées dans un sachet plastique avec zip et dans un petit carton, donc si c'est pour offrir prévoyez une petite boite en plus, mais là comme je me les achetais pour moi, ça en me dérangeai pas.

Voir 1 question avec réponse