undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 septembre 2012
Perles de taille moyenne très bel éclat, pas de défaut, sphère uniforme avec la réduction le rapport qualité prix est génial ! Je conseil comme cadeau à une fille => de bon goût
le 25 février 2013
J'ai acheté ces boucles pour un cadeau d'anniversaire et ne suis pas déçue. Elles sont très belles, rondes. Le seul petit moins ... elles sont livrées dans une pochette en plastique. Dommage, j'aurais aimé une petite pochette en tissu, voire une petite boite cadeau. A recommander tout de même.
le 11 novembre 2013
A la fois pour le délai de livraison que pour le produit reçu. Les perles sont bien rondes. Ce n'est pas cher. C'est beau et en plus, elles ont été livrées dans une petite boîte et non dans un sac en plastique. Je recommande.
le 28 juin 2012
Trés beau produit, les perles sont rondes sans défaut de surface avec un bel éclat. Pour ce prix il ne faut pas hésiter.
le 17 juin 2015
Des boucles d'oreilles que j'ai trouvées sublime par leur qualité de l'argent, de la couleur des perles et sans aucun défaut. Peut etre porter tout les jours car pratique par la forme et leur prix reste moins cher qu'il est vendu ailleurs; Je le recommande à 100 %.
le 3 décembre 2012
j'adore!!! elles sont vraiment tres belles.... pour les personnes qui aiment les boucles volumineuse, elles ne seront pas decu elles se marient avec tout les styles vestimentaires!!!
le 16 décembre 2012
Boucle tres jolie par contre l emballage une pochette plastique pour offrir a noel il pourrait mettre dans un écrin et pas de papier d auttancither pour les perles et les tiges en argent tres decu
le 3 décembre 2013
Très bien emballées, jolies perles, belle grosseur et de bonne qualité. Mon épouse a adoré, merci beaucoup pour cette offre. Je la conseille vraiment car en l'offrant on a pas l'air ridicule :)
le 24 février 2014
Satisfaite des boucles d'oreilles qui ont plu à la personne à qui je les ai offertes.
Les perles sont jolies, bien rondes et de belles tailles. La couleur est conforme à celle de la photo.
le 19 août 2013
très beau produit, je le recommande aux personnes qui pouvaient hésiter, ayant moi même hésiter avant la réception du colis. comme les commentaires précédents: manque un écrin et un certificat.