le 5 novembre 2013
Ce bracelet est très joli, cependant les perles sont vraiment petites Il serait plus juste de le faire voir en taille réelle et quitte à le payer un peu plus cher, il serait plus agréable à regarder et à porter
le 21 décembre 2014
Les perles sont fausses. J'ai reçu ce bracelet avec la nacre (peinture?) qui était partie sur certaines perles. Pour le prix j'avais des doutes mais de la à recevoir ce bracelet déjà abimé !!!!! Je l'ai retourne (d'ailleurs très bien le service retour d'amazon)
le 20 mai 2013
l'expédition fut rapide , le produit est de belle qualité,la couleur est bien blanche, pas déçue de mon achat ,prix en rapport
le 4 août 2014
Entièrement satisfaite de ce joli bracelet : qualité et finition excellentes, je le garde même la nuit ! En plus, petit prix pour une grande qualité !
le 1 avril 2014
Très joli bracelet de perles de culture, je le porte tout le temps , je ne l'enlève pas même pour prendre ma douche. Oui je le recommanderai à un ami