le 17 avril 2017
Ce fond de teint est vraiment tres bien, que ce soit la couleur, la tenue ou meme encore la texture
Pour moi, le meilleur fond de teint sur le marché ...
Idéal aussi bien en application qu'en couvrance parfaite.
Je recommande.
le 11 décembre 2014
Cela fait pas mal de temps que je me servais de cette marque comme Loréal, texture soyeuse et qui tient toute la journée. Malheureusement depuis j' ai appris que ces marques font toujours de la recherche sur les animaux et pas que des souris, et de plus bourré de parabènes (aluminium) de conservateurs divers et d' additifs etc... Dommage.
le 2 mars 2014
personnellement je le combine a un autre fond de teint, bon rendu poudré mais il ne faut pas avoir une peau séche .
le 23 janvier 2014
Produit reçu au bout de 3 jours ouvres bonne réception très bon produit c'est la première fois que j'achète un fond de teint mousse et la texture est toute douce.un peu déçu par contre sur la teinte sable est plutôt pâle.
le 8 avril 2014
très agréable, il n'y a plus grand chose à dire de ce produit, très connu, ses nombreuses qualités ne sont plus à démontrer et prix attractif...j'adore et le recommande...envoie très rapide comme toujours...
le 28 février 2015
Reçu Dream Creamy et non Dream Mat Mousse... De plus le Dream Creamy est censé avoir une texture crème, là j'ai juste un bloc tout regroupé dans un coin...
le 9 février 2015
Je n ai pas recu le bon produit.c est dream creamy et non dream mat mousse.je ne recommanderai pas.c est l arnaque car bon produit facture
le 24 juin 2013
Ce produit était pour ma fille Solenn qui vit à Mayotte
Elle est très contente et se protège bien grâce à lui.
le 3 décembre 2013
Ce fond de teint en mousse correspond exactement à mes attentes.
Produit à recommander pour toutes les femmes qui ont adopté les fonds de teints mousse