le 25 décembre 2011
tres bien rapide excellent le mascara ne coule pas tenue impeccable

prix plus que raisonnable vendeur tres rapide pour l'envoi du colis
le 26 novembre 2012
Je trouve ce produit parfait pour une femme. Le prix est accessible et la qualité est bonne.
Le noir est intense et même si n'est pas un produit cher, il vaut la peine de passer cette commande.
Personnellement, je suis contente par cet achat, livraison et termes conformes aux exigences d'un client fidèle au site.
Il n'est pas nécessaire chercher un autre produit depuis quand j'ai trouvé celui-ci. Je pense en commander encore une fois le produit. Merci!
le 29 novembre 2012
Le mascara que j'ai reçu est Waterproof, ce qui n'était pas du tout indiqué dans la description.
Il me semble pourtant que ce n'est pas un petit détail...
Il faut vraiment bien regarder la photo du produit (et en zoomant) pour voir la mention "Waterproof".
Il serait judicieux de changer la description de ce mascara...Mais au final, en le mélangeant avec un autre mascara (non waterproof), le rendu est bon et facile à démaquiller.
le 14 juin 2013
Tres bon mascara tien bien resite bien a l eaux
ne coulle pas facile a utiliser super brosse je suis tres contente du rendu
le 8 avril 2013
J'ai bien aimé, bon produit niveau qualité prix a conseillé à c'elles qui ne veulent pas que leurs mascaras fondent
le 28 mars 2013
au prix que j'ai acheté je ne pouvais pas me plaindre... seul bémol, aprés quelques mois d'utilisation le mascara a pris une odeure bizarre... mais pour dépanner c'est très bien.
le 24 décembre 2012
mascara waterproof noir recourbant les cils bien reçu trés bien couleur noir pas cher et waterproof avec brosse pour les cils épaisse
le 26 mai 2013
franchement elle cest superbe bien se mascara c'est la 1ere fois que j'en achéte une a ce pris la qui est vraiment trop bien
le 23 mars 2013
Bon produit waterproof et pas cher. je le conseille, à ce prix là, c'est donné, en plus ne fait pas de paquet.
le 14 avril 2013
ma nièce a été très contente que je lui offre..elle commence a se maquiller et ce produit est très bien