le 23 août 2014
cd représentant toute une époque et surtout chansons interprétées par leur compositeurs ce qui est mieux que lorsque ce sont d'autres contemporains qui reprennent ces succés.
le 4 juillet 2011
tres bonne reunion de nombreux artistes de cette epoque memorable.C'etait l'epoque de mes 20ans. La qualite est correcte, je suis vraiment ravie de mon achat.
le 2 janvier 2013
De très belles chansons que l'on connaît tous. Offert à Noël et la personne était très contente. N'hésitez pas à l'acheter.
le 6 avril 2014
Bien sûr avec la photo, je m'attendais à plus de chansons de Barbara, Brel et Brassens, mais j'apprécie ce disque
le 21 juillet 2013
j ai acheté cet compil pour la fête des père (papi de 87 ans) il est enchanté de retrouvé les chanson des 50/60
le 13 janvier 2016
Offert à une amie qui a apprécié tant la qualité de l'enregistrement que le choix des chansons . Je recommande .