le 29 mars 2013
Parfait. Ces ampoules fonctionnent trés bien pour bien moins cher qu'ailleurs. Je recommande ce produit à tous. Merci Amazon pour la qualité de cet achat.
le 9 juin 2013
difficile de juger si ces ampoules auront une bonne longévité car je viens de les installées
sinon, bon rapport service prix
le 27 juin 2013
je suis content de cet achat, c'est un bon rapport qualité prix.
je recommanderais certainement si les prix reste correct.
le 2 septembre 2015
Bien. Après 2 semaines d'utilisation, elles ont l'air de se comporter comme toutes les ampoules ... Elles éclairent ... Ras
le 28 janvier 2016
Ca fait son travail !
une étoile en moins ... j'ai l'inpression que ça éclaire un tout petit peu moins qu'une ampoule de marque (c'est une impression)
et une autre étoile en moins ... Il faut compter les changer tous les 6 mois-1 an ... durée de vie limité.

3 étoiles pour le prix .... :) et ça fait son travail ! Donc pas de regret.
le 5 décembre 2015
J'ai acheté ce pack de 2 ampoules pour ma clio 3, j'avais une ampoule de croisement à changer. L'éclairage est parfait, pas la peine d'investir dans des ampoules de marque bien plus cher. Je recommande donc cet achat.
le 24 octobre 2014
commandé pour remplacer les ampoules de la voiture de ma fille avant l'hiver. Elles apportent un très bon éclairage, j'espère qu'elles tiennent jusqu'au printemps
le 3 septembre 2014
Acheté pour changer les ampoules sur une grand Modus. Rien a signaler.
Produit pas cher et l'éclairage est tout a fait correct.
le 3 mars 2014
Le seul regret, un emballage un peu léger ; les ampoules se "balladaient" dans le blister, mais elles sont intactes
le 29 novembre 2014
pour le prix et l utilisation produit bon marché à voir avec le temps
pour définir un avis complétement crédible