Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 août 2015
Réception avant la date limite de livraison, nickel.
Double emballage; carton de livraison + carton de protection de la valisette.

Coté produit la protection du contenu est trop juste, une simple épaisseur de tissu molletonné...
Contre les chocs même légers aucune garantie!
Ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a pas de languettes de maintien de ma tablette (TAB S 8,4') donc pendant le transport elle ballote dans les sens et le reste aussi d'ailleurs, dommage.
Petit plus, elle possède une poche sur le dessus pour pouvoir y loger le chargeur et de tous petits accessoires.

Pour un prix compétitif on a une pochette de transport légère, pratique avec rangement et poignée de transport mais sans réelle protection.
le 27 janvier 2013
Assure l'essentiel, mais ne protège pas suffisamment selon moi, d'où le retour.
La poche principale a pu accueillir mon Ipad 2 muni d'un étui de protection ( ne pas envisager de mettre plus que ça ), la poche avant accueille juste le chargeur et cordon Usb et ça fait une jolie bosse.
J'ai aimé la couleur orange de l'intérieur.
Je n'ai pas aimé l'aspect général fragile ( les coutures ne semblent pas assez solides pour que ça dure ), la poignée n'est pas assez renforcée.
Ça reste du vrai Made in China ( d'ailleurs, trouve-t-on autre chose de nos jours ??? )... pas mal, mais sans plus.
Je l'ai donc retourné pour me diriger vers un sac plus solide et un peu plus grand, repéré sur Amazon.fr toujours.
Emballage et livraison impeccables car assurés par Amazon.
le 5 août 2017
Belle sacoche aux lignes simples et bien rembourrées ou ma tablette n'a rien a craindre des chocs. ses dimensions sont parfaites son coloris passe partout et elle se prend bien en main. De bonne qualité, solide je l'utilise souvent. Un achat que je ne regrette pas
le 5 août 2014
J'utilise cette sacoche pour transporter 2 tablettes de 7 pouces dans leurs houses !
La matière permet d'amortir les éventuels choques... L'ouverture est facilité car possibilité d'ouvrir de deux cotés.
Livraison rapide, emballage adapté au produit.
Rapport qualité / prix = très bon.

Le produit me convient parfaitement. Par ailleurs, je l'utilise depuis plusieurs mois, il est résistant. Pas de problème de couture ou autre...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 janvier 2013
Vraiment très satisfaisant pour son prix !
Je cherchais exactement ce genre de sacoche, avec poignée pour le transport, grande et petite poche pour ranger la tablette et tous ses accessoires.

Elle me parait vraiment très solide et la fermeture éclair est bien épaisse, contrairement à toute les autres babioles bon marché qu'on peut trouver au même prix et qui ne tiennent pas 3 jours !

Merci Amazon !
le 4 avril 2013
Pratique et bien conçue, avec une poche supplémentaire pour mettre cordons et autres accessoires, cette sacoche protège parfaitement la tablette et grâce à ses poignets est très facile à transporter.
le 11 juillet 2017
Bon rapport qualité prix, je peux mettre ma tablette et ces accessoires, protège également très bien. Je le recommande fortement
le 26 octobre 2013
Sacoche assez spacieuse et bien matelassée pour prévoir les chocs. Les petites poignées sont une bonne chose pour ce prix là. En revanche dommage que les fermetures éclairs soient si grosses.
le 27 mars 2016
étui en adéquation avec le portable, léger et pratique, peut-être un peu fragile dans le temps étant donné la composition des matières
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette sacoche AmazonBasics, légère et agréable, permet de transporter facilement un Netbook jusqu'à 10 pouces.
La poche sur le côté est utile pour transporter en même temps le câble d'alimentation et la souris, mais dans ce cas l'esthétique du produit en prend un sacré coup (grosse bosse !).
La couleur orange de l'intérieur permet de voir en un clin d'oeil le contenu (ce qui évite par exemple, en sortant l'ordinateur, de faire tomber des cd oubliés, ou tout autre petit accessoire...).
Côté ergonomie, le manque de bandoulière (ou de possibilité d'en mettre une) est préjudiciable : le seul moyen de transporter le mini-ordinateur est à la main avec les poignées, pas forcément toujours très pratique...
Le mieux est alors de glisser la sacoche dans un sac à dos, où elle jouera parfaitement son rôle de protection.
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.