le 26 février 2017
2 étoiles parce qu'il fait son job: il lave !
Mais il ne fait pas plus qu'un shampoing sans sulfate de grande surface, je préfère 1000 fois la gamme de Naturé Moi par exemple. Très cher pour rien.
En revanche le masque est le meilleur que j'ai pu tester.
le 18 mars 2016
Pas du tt satisfaite du produit car ca abîme les cheveux Surtt si vs faites souvent des brushings
Je pense que ça dépends la qualité des chx
J ai des chx qui bouclais naturellement ms plus mnt après avoir essaier le produit pendant un mois j espère retrouver mes boucle
le 14 février 2016
bon shampoing doux, il lave bien les cheveux bien moussant,
Dommage odeur presque absente , et pourquoi cette grande bouteille est remplit que de moitié !
le 17 avril 2016
Malgré tout le bien que j'en avais entendu, je n'ai pas trouvé le shampoing miraculeux. Je pense qu'il y a mieux, du moins pour mon type de cheveux (beaucoup de cheveux ondulés mais fins)
le 20 mai 2017
Ce shampoing est très bien et sent super super bon.
J'ai les cheveux tout doux après et ils se sentent bien au coiffage
le 10 juin 2016
J' ai retourné ce produit ayant déjà acheté des produit de la marque chez un grossiste de coiffure , l'odeur ne correspond pas à l'original ....
Sinon livraison très rapide et retour sans soucis
le 25 février 2016
c est juste un shampoing je n ai pas remarque de changement spectaculaire, j ai vu sur le net que c etait super je suis dessus
le 6 février 2017
J'ai reçu mon colis macadamia mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle d'une agréable odeur de fruit l'odeur est vraiment bof ça sents le chimique pour le reste je m'en plaint pas mais je m'attendais à mieux en fait.
le 27 mai 2016
il sent très bon mais j'ai eu des pellicule donc j'ai arrêter je trouve que la bouteille et petite pour le prix
le 7 avril 2017
Super shampoing , il hydrate bien les cheveux coloré en les rendant doux et sent plutôt bon. Je repasserai commande sans hésiter.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.