le 13 novembre 2011
Ma fille de 3 ans l'a eu pour son anniversaire en septembre... Je le revends déjà !
Il marche 4 secondes, ne miaule pas longtemps... Ma fille s'en est très très vite lassée ! Elle préfère encore tirer un chien sur roulettes en bois !
le 3 septembre 2011
Mon petit fils de 2 ans adore les animaux mais il n'est pas possible d'en avoir un à la maison. Ce petit chat préconisé à partir de 3 ans, fait son bonheur, il ronronne, miaule et fait quelques pas (3 petits pas). Seul inconvénient il est comme un vrai, il perd ses poils.
le 2 janvier 2012
dommage qu'il ne marche pas plus que 3 pas à la fois.Il faut le caresser sur le dos pour l'activer, et une caresse il marche, une autre il ronronne,mais pas les 2 à la fois,dommage;
le 8 janvier 2012
Bon achat pour amuser les enfants qui souhaitaient un vrai chat et sans inconvénient.
Pas de valeur éducative, mais très rigolo.
le 11 janvier 2011
joli chaton en apparence - pile très inaccessible ainsi que les petits boutons de commande - effectue peut de mouvement en comparaison du chat adulte moustache - en résumé : décevant
le 4 janvier 2011
Très beau chat réaliste quand il miaule et marche aussi, vraiment sympa ! A conseiller aux enfants qui aiment les animaux
le 18 janvier 2011
Super jouet ! Ma petite-fille a adoré! elle ne le lâche plus ! et pourtant elle n'a que 20 mois !!
le 30 octobre 2011
une petite boule de poile tout a fait adorale, seul domage c'est le bruit mecanique quand il bouge.
malgre tout, je le recommande.
le 3 janvier 2011
Je n'ai peu être pas bien compris l'annonce, mais en tout cas, je n'ai pas reçu le bon chaton.
Je pensais commander un chaton blanc et neuf (commande du père noël pour ma fille) et j'ai reçu un chaton marron dans un emballage pas d'origine!!
et la, déception...
le 22 décembre 2011
Je voulais commander le chat blanc/roux (c'était important parce qu'il va avec le chat de ma fille qui a la meme couleur, et c'est ce qu'elle a écrit sur sa lettre au pere noel !!).
Il n'y avait pas d'option à cocher sur les couleurs, j'ai donc supposé quece produit correspondait uniquement à la couleur de la photo. J'ai recu un chat noir et blanc ... le pere noel ne peut vraiment pas se tromper à ce point ! et il est trop tard pour commander un remplacement. Donc j'ai été obligée de l'acheter dans un magasin directement ... merci les commandes online !

Voir 1 question avec réponse