Style: Vespula|Modifier

le 20 janvier 2016
Bon tapis que j'utilise depuis deux ans avec une razer ouroboros.
2 coter une controle qui use quand même assez rapidement les patins de souris, et une deuxième qui est pour moi ma préférer le coté glisse qui permet un control rapide et précis en FPS.
Peut être un peu cher mais durable dans le temps.
Mousse de bonne qualité pour reposer le poignet.
le 12 août 2015
Un bon tapis mais il déconnait beaucoup avec ma Razer naga 2014 (Un comble pour un tapis Razer de déconner avec une souris Razer) puis après 10 minutes de configuration j'ai enfin réussi a avoir quelque chose de correct le repose main est pas mal mais personnellement il me fait mal au bras après il y en a qui aiment ça. La tapis est très grand, facile d'utilisation bon emballage reçus rapidement rien a dire a ce niveau la.
Fonctionnement: 6/10
Qualité: 9/10
Emballage: 8/10
le 11 avril 2016
C'est un beau tapis, pratique et tout mais il se détériore trop vite.
J'ai toujours aimé Razer et j'aimerais toujours mais il faut bien reconnaître que ce tapis est pas top dans la durée:
De temps en temps le tapis se barre avec la main, la plaquette grise du dessous finit par se décoller et les patins de la souris s'usent trop vite (souris Razer aussi, aucun problème niveau patins sur d'autres tapis).

Voilà, cela dit le repose poignet est agréable et dans ses débuts, le tapis reste quand même mieux qu'un tapis lambda tout plat.
le 23 septembre 2014
Ce tapis est une merveille, bien entendu il vaut son prix mais... J'ai une vielle souris G Logitech et je trouvait qu'elle réagissait mal par moments, je me suis dis pourquoi pas essayer un nouveau tapis et j'ai donc choisi celui-ci. Plus aucuns soucis, sauf que j'ai dû diminuer la résolution de ma souris car je ne parvenais a suivre le curseur et je ne suis pas sur la surface (rapide). Donc si vous voulez un tapis de souris très réactif n'hésitez plus. Pour les gamers il est extra. Petit plus le coussinet en gel qui est bien pratique une fois que l'on s'y est habitué, il est possible de ne pas le mettre.
le 22 novembre 2015
Chère pour un tapis, 35€ pour ma part, sachant qu'en boutique il se trouve vers les 45€.

Le produit par lui même, la qualité est bien c'est du Razer, rien à dire à ce niveau là, idem pour la finition.
Le set est composé, d'un sous-tapis souple qui accroche au bureau avec son repose poignet, et d'un tapis rigide bi-face, l'une lisse pour la rapidité et la seconde granuleuse pour la précision. Utilisé avec une G502 de chez Logitech et essentiellement pour des FPS, j'ai dû revoir quelques réglages de DPI, mais après niveau glisse et précision c'est que du bonheur.

Quelques difficultés à m'habituer au repose-poignet les premiers jours, et maintenant je ne peux m'en passer. Quel confort.

Après environ 1 mois d'utilisation, pas de soucis à signaler.
le 12 octobre 2015
Étant gamer,je cherchais un tapis totalement adapté aux souris optiques et celui-ci est y est totalement surtout que la surface de glisse est en pvc qui permet des mouvements faciles.Souvent pendant les phases de jeux de longue durée,les risques de tendinites sont très fréquentes et le repose poignet est vraiment un indispensable,depuis que j'y ai goûté,je ne peux plus m'en passer,le top du confort.De plus il n'est pas prêt de s'user ,qualité de conception incomparable,je recommande ce produit
le 18 janvier 2015
Ce tapis de sourie est très bien conçu de part sa largeur ce qui fait que l'on ne se retrouve pas en dehors du tapis pendant nos mouvements, la bande gel est très confortable pour le poignée.
La précision de la sourie est incroyablement bien rendu grâce au tapis, aucune saccade ni décrochage de la sourie.
Le top pour jouer confortablement est en précision.
le 28 janvier 2015
Seul son prix conséquent peut être considéré comme un frein. Mais possédent une souris laser de la même marque que j'ai utilisé sur plusieurs autres tapis "classique" je suis concaincu de ses qualités de glisse, de confort et de précision donc si le prix ne vous fait pas trop peur allez y vous ne serez pas déçu ;-)
le 7 juillet 2015
Client Razer depuis longtemps, j'ai acheté ce tapis de souris afin de remplacer mon ancien devenu avec le temps complètement lisse.
Après un an de services, on se rends compte que la surface glissante ne fais pas parti du corps du tapis de souris, mais n'est rien d'autre qu'une couche en plastique collée sur le corps en plastique.
Eh oui, je m'en suis rendu compte car elle se décolle et se met à gondoler sur le mien...
En bref : joli, pratique, jusqu'à ce qu'il se décolle.
le 8 avril 2015
Comme d'hab, avec Razer, il s'agit d'un produit de qualité. Il est immédiatement reconnu dans Synapse (soft des souris Razer). Personnellement je n'apprécie guère le repose poignet qui nuit à la précision de la souris (mais on n'est pas tenu de l'installer).

Voir toutes les 4 questions avec réponses.