le 18 juin 2015
rien de particulier.
fait bien son office de chargeur avec un peu n'importe quel matériel sous androïde ou IOS, smartphone, tablette, liseuse.
Mais bon, c'est pas un quick charge.
Il remplacera ou servira de prise supplémentaire à la plupart des petits matériels multimédia.
Vérifier quand même l'ampérage requis pour votre matériel au risque de le faire chauffer ou d'allonger la durée de charge.
Personnellement, je n'ai eu aucun soucis sur à peut près une dizaine de produits différents mis en charge.
le 20 novembre 2014
Belkin nous habitue à de bons produits, celui ci n'est pas une exception.
Le seul grief est que sa taille est un peu grosse par rapport à d'autres chargeurs Belkin de la même puissance (5V 1A).
Ce chargeur me permet de charger mes téléphones mais aussi surtout mon iPod classic qui ne tolère que les chargeurs spécifiques (Apple) à cause de la bidouille de la marque à la pomme (lamentable soit dit au passage). Ce chargeur le peut.
le 20 août 2011
Le chargeur secteur de mon mobile Samsung ne fonctionnant plus (mauvais contact) et face à l'impossibilité d'en trouver un de remplacement, même sur le Net (on ne trouve jamais le modèle exact), j'en étais réduit à charger mon mobile uniquement en USB... donc pas très pratique et surtout assez lent.

avec ce chargeur USB autonome, je peux enfin recharger mon mobile branché sur une prise secteur sans nul besoin de rien d'autre. Bref, je vous le recommande chaudement. Le prix est un peu élevé, mais j'ai préféré mettre un peu plus cher dans un truc qui marche (et c'est le cas)
le 4 mars 2014
Comme indiqué dans le titre, ce transformateur vient de remplacer celui fourni par Apple avec son iPhone. Celui d'origine ayant rendu l'âme suite au branchement d'un iPad au lieu d'un iPhone.
Celui de Belkin supporte l'iPhone comme l'iPad, ne chauffe pas excessivement et coute vraiment moins cher que celui d'Apple.
Attention toutefois, aucun câble USB pour iPhone ou iPad récent n'est inclus. Gardez votre câble d'origine.
le 6 septembre 2014
Après 15 jours d'utilisation, ce chargeur est vraiment de très bonne qualité. Il charge rapidement, ne chauffe presque pas, (à peine). Mes produits dans leur notice sont OK avec le 5V et le 1A de ce chargeur. je l'utilise pour charger un Smartphone, un GPS et un ipod. le vendeur est très bien aussi.
le 22 décembre 2014
Le produit est conforme à la description.
Il n'y a pas de surprise particulière.
La livraison est rapide.
Très efficace, après avoir testé 4 bouses à bas prix, il n'y a pas à tergiverser, il vaut mieux payer 2 € de plus....
le 1 juillet 2015
Ce chargeur secteur USB universel Belkin F8Z563cw est vraiment parfait. Il charge tout, et ne chauffe pas, je recharge entre autres mon ipod, casque bluetooth, emetteur bluetooth, ainsi que mon smartphone Samsung.
L'avantage, c'est compatible avec tous les appareils se chargeant par cables USB. Je peux l'utiliser avec mon iphone, ma kindle, mon gps et tout un tas d'autres appareils. En plus, la prise ne chauffe pas ce qui est bien.

En définitive, une prise pratique, légère et efficace qui remplit bien son rôle.
le 6 juillet 2014
Enfin un chargeur qui charge correctement et rapidement mes téléphones ! Avec ces 1 A pas de problème.
Le prix est élevé mais jamais de problème contrairement au chargeur Samsung qui grille rapidement.
Je l'utilise avec un Galaxy s3.
le 24 juin 2014
Chargeur commandé pour aller avec un cable Lightning, il marche parfaitement pour charger un Iphone, il est plutôt léger au niveau poids (mais plus encombrant que les chargeurs de chez Apple).
Très bon rapport qualité- prix, vraiment !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.