le 27 juin 2013
Très intéressant pour le prix
J utilise tout les jours mon single speed pour me déplacer pendant mes heures de boulot et je ne suis pas déçu de cet objet
le 26 avril 2014
à peine 2 semaine après l'avoir installé sur mon vélo, le filetage est naze et ma pédale tombe : pédalier à éviter à tout prix!!!!!!!
le 4 juillet 2016
Le pédalier est léger, il a 44 dents, il est en Aluminium, il ne tord pas à la première occasion, mais il n'est certainement pas bon. C'est le style de pièece que tu montes sur un beater pour qu'elle dure le temps qu'elle dure. Je ne sacrifierais pas plus de 15 minutes à sauver la pièce si elle se trouvait à être figer dans la rouille, mais pour environ 20 balles, elle fait son travail afin de permettre de se mouvoir.