le 11 juin 2016
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu.
Excellent qualité, excellente finition, très solide. Les vis de fixation font 8 cms de long donc aucune inquiétude pour la résistance.
De plus, il y a tous les modèles de vis adaptées aux différents téléviseurs, (pour relier le support mural à la tv) différentes tailles d'entretoise.
review image
le 6 décembre 2013
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2016
J'ai comparé plusieurs produits de ce type, ses caractéristiques et les commentaires des clients m'ont convaincu de l'acheter.
Pour info ma tv pèse 13kg pour 47" (119cm)
Le montage m'a pris à peine 20 min en prenant mon temps (je suis bricoleur).
Le support coté mur présente 3 trous sur la partie supérieur, 3 sur la partie inférieur et un au centre. Je l'ai fixé sur un mur en placo avec 5 chevilles moly (censées soutenir 40kg chacune)
La mise en place de la tv sur le support c'est faite simplement.
Les passes câbles sont les bienvenues.
Grace au bras articulé, je peux maintenant choisir de mettre ma télé soit dans le coin de la pièce ou à plat à coté.
Bref Très bonne qualité pour son prix.
le 1 octobre 2014
Bonne finition, grande impression de solidité, effectivement très mince, grand nombre de vis fournies (sauf celles dont j'ai besoin mais ce n'est pas grave), livré rapidement et prix très correct mais une lacune au niveau du mode d'emploi (que j'ai pourtant lu !).

Contrairement au précédent support que j'ai fixé il y a quelques années (acheté aussi sur Amazon !), le Invision NE DOIT PAS être centré sur le mur si l'on désire que l'écran soit au milieu du mur.

Certes j'aurais pu m'en rendre compte, toujours est-il que je vais devoir refaire la fixation au mur.
Très vexant… Une simple mise en garde sur le mode d'emploi aurait évité cette perte de temps.

Autre (petit) moins : l'absence d'emballage. L'étiquette était collée directement sur le carton du support, sans le moindre bout de Scotch pour éviter une ouverture pendant le transport. Le support est néanmoins arrivé en bon état.

Support à recommander sans hésiter.
le 27 avril 2014
J'ai opté pour ce produit après avoir lu les commentaires d'utilisateurs sur l'autre support mural Invision. Service client Invision, très réactif, m'a aidé et recommandé ce produit qui est plus adapté à mon TV. Je suis très satisfait. Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité et adapté à tout besoin.

Tout est très solide, on peut régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche, et en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum. Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

Montage simple et rapide, jolie esthétique et fonctionnel/robuste. Et ceci avec 95% de remise sur le prix et livraison rapide par Amazon.
le 22 juin 2014
J'ai choisi cette note car cet article répond à toutes mes attentes : solide parce que costaud et tous les éléments qui ont participé à l'élaboration de cet article sont de très bonne qualité. Orientable dans tous les sens, verticalement et horizontalement. Toutes les pièces livrées avec cet article,s'adaptent à tout type d'écran sans difficulté. Cela mérite d'après moi une note maxi car au point de vue qualité/prix, il n'y a pas photo. Sur ce cite, il y a vraiment le choix avec des prix défiant toute concurrence car avant d'acheter ce produit, je me suis rendu dans des boutiques connues et spécialisées, il n'y a pas de choix mais avec des prix très prohibitifs.
Cordialement
le 23 décembre 2014
Bonjour. Je possède un téléviseur écran plat acheté il y a 4 ans. A l'époque j'avais déjà voulu acheté un support comme celui-ci mais les prix étaient vraiment exorbitant (Vesa 400 x 400, il fallait plus de 150 euros pour un simple bras non articulé). Je vous avoue que lorsque j'ai vu cet article, le peu d'info sur la société (rien trouvé sur le web) et le prix, je ne me doutais pas que le produit serait si bon. Très belle qualité des matériaux. Très belle finition. Moi qui ne suit pas un pro du bricolage, installation et réglage très facile (le bras fixé, on peut effectuer un réglage d'inclinaison de 2° vers le haut, 10° vers le bas et ce qui n'est pas stipulé sur l'annonce, 3° de chaque côté gauche et droit pour éventuellement corriger la mise à niveau de la fixation au mur, une sorte de rotation de l'écran). Mon téléviseur mesure 96 cm en largeur (c'est un écran 40") et je peux le positionner en angle droit par rapport au mur. Le bras est résistant à la manipulation mais ce n'est pas plus mal, comme ça il ne bouge pas seul. Les réglages d'inclinaison et de mise à niveau se font à l'aide d'écrous (donc fixe ! mais réajustable s'il le fallait). Bref très bon :-)
le 29 septembre 2014
A part le prix initial qui est aberrant, ce produit permet de parfaitement porter une petite TV 32" sur un mur en placo.
Stable et facilement manipulable, c'est un régal d'avoir l'écran collé au mur quand on ne s'en sert pas et de pouvoir le déployer facilement pour le mettre dans l'axe du canapé.
Matériaux de qualité et toujours aucun jeux après 8 mois d'utilisation quasi quotidienne.
le 22 mai 2014
Vu le prix et certains commentaires je n'osais y croire.
En bien la qualité est au delà de mes espérances.

J'ai acheté ce support (40€ au moment de l'achat) pour ma Samsung 46' (117 cm), rien à dire, c'est parfait.
Pour infos ma télé a l'écartement max des trous du support (400x400).

Le support comporte en plus des passes câbles, ce qui évite de bidouiller un truc avec des rizlans.

La visserie est assez complète (difficile de se rendre compte, mais bon, il y a pas mal de vis et j'y ai trouvé ce qu'il me fallait pour ma télé), il y a même ce qu'il faut pour l'accrocher au mur.

Bref, super content de mon achat, je recommande à tous.
le 17 août 2014
Produit très solide, livré avec toutes les fixations murales. Voici un complément des tailles de fixations possibles VESA: 100x100, 100x200, 200x200, 300x300, 200x400,300x400,et 400x400.
Possibilité de 200 de large par 300 de haut télé Philips) en fixant une des extension en haut a l'horizontale au lieu de la verticale.

Voir toutes les 245 questions avec réponses.