Couleur: N180 - Sand Beige|Modifier

le 29 janvier 2015
Le seul fond de teint pour peaux grasses ! Poudrage inutile au cours de la journée. Couleur proposée et tenue excellente. Il a changé mon maquillage.
le 18 juillet 2013
C'est un très bon fond de teint, couvrant et assez naturel à la fois! Je l'alterne avec mon Chanel Mat lumière qui lui est malheureusement bien plus cher mais fait à peu près les mêmes choses.
le 6 mars 2016
Rien à dire sur le produit en lui même (que j'avais choisi en connaissance de cause ), mais il s'agit ici d'une recharge et pas du flacon original, ce qui entraine une galere pour sortir la creme du flacon...on ne peut pas doser.
le 20 novembre 2012
Unifie bien le teint et tient toute la journée. N'hésitez pas à l'adopter.le N°350 est ni trop clair ni trop fonçé.
le 10 mars 2016
Le meilleur des fond de teint après en avoir essayer un tas !! La texture est parfaite, pas de démarcation et il tient toute la journée sans retouche. Je L applique à l éponge et mon teint est parfait malgré une peau marqué par L acné et des rougeurs..je ne change plus désormais.
le 6 mars 2016
J'adore sans aucun doute ce fond de teint qui est fait pour les peaux grasses.
Il est peu chère et matifie le teint même si je le met avec un poudre après.
Il est top.
Il reste toute la journée sans problème sans retouche.
le 20 août 2014
J'ai essayé plein de fond de teint différent, et celui ci est le seul qui me satisfait pleinement. Ayant une peau grasse, c'est pour mon le fond de teint idéal !!
le 20 mars 2013
très contente de la couleur ; tient toute la journée; la peau ne brille pas même à la chaleur. Manque une pompe pour le côté pratique. Je travaille comme aide-soignante rt mon fond de teint tient toute la journée ; super
le 12 mai 2014
bon fond de teint pas pratique ce flacon la texture est épaisse et très difficile de récupérer le fond de teint il serait judicieux de joindre une spatule
le 10 décembre 2014
fond de teint très longue tenue, léger, couvrant, pas irritant donc parfait pour les peaux sensibles comme la mienne, je recommande ce produit

Voir toutes les 13 questions avec réponses.