Couleur: N180 - Sand Beige|Modifier
Prix:14,27 €+ Livraison gratuite

le 23 juin 2015
J'ai attendus avant de mettre un commentaire pour pouvoir l'avoir bien tester , c'est un bon fond de teint avec une couvrance moyenne , bonne teinte pour ma part et tient bien au long de la journee , pas d'oréole a la fin de la journee non plus , le seul bémol c'est qu'on le reçois en tuve sa s pchit ... Super pour doser ! Pas facile de recuperer la matière du coup ...
le 21 juin 2015
Alors je trouve le fond de teint tres bien bonne texture tres bonne odeur.j'ai une peau super fragile mais se fond de teint et impecable je n'ai aucun soucis depuis 1 an que je l'utilise. sinon elle couvre bien en restant naturel
le 10 mars 2016
Le meilleur des fond de teint après en avoir essayer un tas !! La texture est parfaite, pas de démarcation et il tient toute la journée sans retouche. Je L applique à l éponge et mon teint est parfait malgré une peau marqué par L acné et des rougeurs..je ne change plus désormais.
le 9 novembre 2013
Je l'utilise depuis quelques années , il me convient parfaitement : couleur, couvrance.
Biensûr, il faut s'habituer un peu au début pour l'appliquer car le flacon n'est pas aussi pratique qu'un flacon pompe.Ce serait le seul bémo là ce produit...
Livraison rapide, avant le délai indiqué.
le 15 décembre 2013
j ai essayer de nombreux fond de teint et la je dois dire que c est mon preferer tres bonne tenu tiens toutes la journee ideal pour ma peaux grasse et en plus une excelente couvrance et un prix super correcte
le 18 août 2015
Le produit correspond tout à fait à la couleur de ma peau, tient longtemps et cache mes imperfections!
Ca me change de mes fonds de teint habituels. Ne graisse pas ma peau sauf en soirée ou une poudre serait la bienvenue
Mais sinon bon produit je recommande !
le 11 janvier 2016
il y a des années que je me servait de ce fond de teint, on en trouvait plus dans les commerces. J ai essayé plusieurs marques sans trouver l équivalant. J ai été agréablement surprise de le trouver sur ce site. il a l avantage de couvrir les imperfections même les plus visibles comme les taches brunes et les cicatrices en plus il ne tache pas. vous pouvez passer vos mains sur le visage sans le transférer sur vos documents Le seul bémol c est le flacon qui n'a pas de pompe
le 2 mai 2015
C'est le 3 ème fond de teint que je teste, pour moi il est mieux que celui de MAC et de Black up. Il s'estompe avec un effet matte, et reste toute la journée sur le visage. Je n'ai même pas besoin de mettre une base fixante et en plus je n'ai pas l'impression d'avoir mis du fond de teint. Je suis tombée amoureuse de celui ci et j'en rachèterai encore. Le seul bémol est que j'aurais préféré qu'il vienne avec une pompe car l'ouverture n'est pas pratique. Sinon je l'adore !
le 6 mars 2016
Rien à dire sur le produit en lui même (que j'avais choisi en connaissance de cause ), mais il s'agit ici d'une recharge et pas du flacon original, ce qui entraine une galere pour sortir la creme du flacon...on ne peut pas doser.
le 18 juillet 2013
C'est un très bon fond de teint, couvrant et assez naturel à la fois! Je l'alterne avec mon Chanel Mat lumière qui lui est malheureusement bien plus cher mais fait à peu près les mêmes choses.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.