le 21 avril 2011
Je l'utilise pour un pc 17"3 elle peuts'adapter àun pc 17" à l'aide d'une barre en mousse avec velcros pour placer exactement à la bonne taille.
- pour un 17" cela permet d'avoir un espace de ragement sur le côté pour une souris ou même le bloc d'alimentaion.
- pour un 17"3 elle est parfatement à la bonne taille.

1)Il y a une sangle velcro pour maintenir le pc en place
2)Une sangle de transport détachable.
3)Il y a des "filets"de ragement à l'intérieur et des portes stylos
4)La poche du dessus est très pratique pour ranger le bloc d'alimentation une souris etd'autreschose, elle est en "souflet en bas, ce qui permet d'avoir de la hauteur tout le long de la poche qui se ferme par scratch.
5)La poche arrière est à système de fermeture éclaire et ne permet que de mettredes papiers.

Elle offre une bonne sécurité pour le pc en général. Il y a juste l'arrière (là ou l'on pose le pc) quin'a pas de rambourrage.
Système D, le rangement arrière n'étant pas très utile, j'ai mis une feuille de papier bulles dedans pour assurer une sécurité totale au pc. Utile pour les chocs à répetition quand on pose lourdement le pc sur une table ou en cas de chocs pendant un transport, voir même en cas de chute.

Je recommande cet article qui est semblable à d'utres beaucoup plus onéreux.
11 commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
Vidéo montrant l'utilisation simple de cette sacoche et les possibilités de rangements qu'elle offre.
11 commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2010
Bonjour,

Produit parfait pour un portable en 17"3, renforcé de partout, poignée très confortable (même chargé), plusieurs pochettes, finition très correct.
Je recommande.

le 24 janvier 2011
Ravie de mon achat,bien renforcée de partout, poignée très confortable,plusieurs pochettes de rangement,bandes à scratches pour le maintien du pc dans sa sacoche.Très bon produit que je recommande sans hésiter.Pour ma part,je l'ai acheté pour un ordinateur 15,6" et c'est parfait!
le 23 janvier 2011
Je suis satisfaite du produit, c'est exactement ce à quoi je m'attendais à ce prix. C'est très abordable tout en étant efficace, bien sûr il n'y a pas des tonnes de rembourrage mais les poches extérieures participent aussi à la protection;il y en a une grande devant fermée par un rabat à scratch, une derriere avec fermeture mais "plate" et une autre grande à l'intérieur, de quoi mettre quelques câbles et même trois stylos.
En résumé je recommande ce produit en lui allouant cinq étoiles, car je suis satisfaite tant au niveau du prix que de son agencement et sa protection.
Après deux mois d'utilisation pas si soutenue que ça (je transporte mon portable cinq ou six fois par semaine), des coutures commencent déjà à lâcher au niveau de la bandoulière. Une partie du trajet des fermetures Éclair principales pose parfois souci (blocage).

La mousse rembourre l'avant de la sacoche, mais il n'y a rien à l'arrière. J'ai donc préféré ajouter à l'intérieur un matelas de protection de bulles d'air (comme pour les colis). Des bandes de mousse protègent l'ordinateur à l'intérieur sur les quatre côtés, et deux bandes Velcro le maintiennent immobile.

Il y a de quoi ranger les câbles, quelques stylos, des documents, etc.

Les Velcro de la poche avant sont beaucoup trop petits (et de qualité moyenne), ce qui fait qu'elle s'ouvre sans arrêt dès qu'elle est remplie.

Pour le prix, c'est donc un produit assez correct, mais il y a bien mieux (pour plus cher, évidemment) !
le 22 janvier 2011
Très bonne qualité du produit! Véritable épaisseur de protection sur les côtés, ce qui est impossible à trouver ailleurs dans cette game de prix! Pochette à soufflet sur le devant qui permet de ranger les cordons d'alimentation: les cordons ne se baladent plus dans le même espace que le pc: génial! Attache de bandoulière en métal contrairement à ce qu'on trouve ailleurs dans le commerce (en plastique peu rassurant pour le transport à l'épaule). Vraiment très bon produit à un prix imbattable!
le 18 décembre 2012
La sacoche est rembourrée de toute part, ce qui renforce le sentiment de sécurité.
La poche de devant est assez spacieuse pour mettre la souris, le câble d'alimentation et pourquoi pas un casque.
A l'intérieur, une grande poche et un petit filet, on peut y mettre pas mal de chose.
Convient parfaitement pour un PC 15"6, j'ai l'impression que 17" ou 17"6 comme indiqué ferait trop grand.
Poignée ergonomique et semble solidement attachée à la sacoche. Présence bien sûr d'une bandoulière.

Quelques points négatifs:
la couture de la poche intérieure s'effile.
j'ai quelques doutes sur la robustesse de la fermeture éclair qui se trouve sur l'arête de la sacoche donc subit beaucoup de contraintes, à surveiller avec le temps.

Pour l'instant, après 3 semaines d'utilisation (plutôt "parfois" que "toujours"), il est encore comme neuf: je ne regrette rien.

EDIT: la sangle a lâché, elle n'est pas conçu pour supporter 4kg de matériel (dont un pc de 3.5 kg).
le 12 mai 2016
Cette sacoche est très bien conçue avec plusieurs poches à l'intérieur mais aussi en extérieur qui sont très utiles pour divers accéssoires :chargeurs et autres, deux bandes scratch permettent de tenir en place le Pc et une sépartions scratcher amovible pour pouvoir y mettre le chargeur à condition que votre PC soit en 17" pouces,le mien étant en 17.3", je mets mon chargeur dans la poche scratch de devant. Niveau protection c'est parfait ,la saccoche est conçue pour bien protéger le Pc grâce au tissus renforcé et aux bandes scat chéres qui tiennent le PC en place. Niveau Finitions là encore rien à redire il y a sous la sacoche des plaques Pvc qui permettent de poser la sacoche au sol sans salir ou user le tissus, poignée renforcée bandoulière confortable et pour ceux qui voyagent il y a à l'arrière de la sacoche un passant pour poser la sacoche sur une valise à roulettes et la maintenir via les poignées rétractables de ces valises.
Pour finir le tissus est de très bonne qualitétat.
Vue son prix plus que correct et sa conception de qualité je suis super contente de cet Achat. Pour finir cette sacoche est en plus garantie 3 ans... :)
le 29 octobre 2010
Pour le prix je la trouve excellente, on voie vraiment que c'est du solide ! avec sa je n'ai pas peut de faire tomber mon pc portable ! et il est bien protéger car la pochette est bien rembourrer.
Pas mal de rangement pour crayon, cahier et accessoire du pc ainsi qu'une languette a mettre dans le compartiment pc pour bien le caler et pouvoirs mettre des accessoire a coter.
Perso je conseil cet article pour les gens comme moi qui sont jeune qui on besoin d'un pc pour la fac et qui n'ont pas trop de tune.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.