undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 avril 2012
J'ai acheté ce produit pour remplacer celui d'origine qui n'a pas bien supporté l'hiver ...

Les + :
- Produit le moins cher trouvé
- L'épaisseur de la mousse de protection est suffisante
- Facile et rapide à poser

Les - :
- Couleur verte alors que sur la photo il était bleu
- Les sangles extérieures sont de simples élastiques et non du nylon
- Pas d'attaches intérieures (le tour de protection se replie donc parfois et rend les ressorts visibles)
le 18 juin 2012
Il est fort dommage que sur le produit il n'y est pas d'info bien spécifique car le diametre est correct sauf que la protection est ridiculement petite les ressort sont apparant et la couleur ne correspondait pas !!! les enfants peuvent se blesser à chaque rebond !!
résultat produit non exploitable et surout pas compatible !
le 14 mai 2014
a l'ouverture du colis ma déception était déjà la en voyant la matière du matelas trampoline.
elle c'est confirmé au bout de seulement quelques jours lorsque mes 2 filles sont revenue en pleurant car le matelas était déjà décousu a plusieurs endroit , je n'imagine pas dans l'état qu'il sera a la fin de l'été. je serai certainement obligé dans racheter un nouveau pour l'an prochain.
Je trouve honteux de vendre un produit de si mauvaise qualité a ce prix surtout lorsque l'on vante autant la qualité sur un site.
je ne conseil a personne ce produit a moins de vouloir jeté de l'argent par les fenêtres.
le 8 janvier 2016
recu rapidement . Par contre ne dure pas dans le temps j'ai attendu un an pour mettre un commentaire afin de voir le devenir sur la durée. Et un an après je l'ai dejà recoussu 2 fois. les lagnières noir cassent facilement.
le 18 avril 2012
Ce couvre-ressorts a été facile à placer et était tout à fait adapté à notre trampolin. La seule surprise était qu'il soit vert, lors de l'ouverture du colis, alors que sur la photo, il est bleu. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas très important. Les enfants ont déja utilisé le trampolin plusieurs fois, et cet article semble bien résister.
le 15 février 2015
Nous avons acquis cet article au printemps 2014 et en fin d'été il était déjà décousu, cassé. Soit il faut considérer qu'il s'agit d'un article jetable, soit il ne faut pas le conseiller. En plus il est trop étroit et donc dangereux pour les enfants qui risquent dese blaisser en mettant leurs pieds dans les ressorts.
le 17 mai 2014
Bonjour

Le tour matelassé est un plus petit que celui d'origine, et j'ai un peu peur que les enfants se blaisent avec les ressorts.
le 6 juin 2013
Le tour de trampoline est d'une seule pièce donc pas moyen de l'ajuster vraiment au trampoline. Je pense que la dimension n'est pas très précise et du coup, ça gondole à certains endroits.
Pas très large, la protection atteint à peine la toile. C'est un peu limite mais vu le prix...
le 3 avril 2012
le produit est super, et de bonne qualitèe je recommande ce produit!!!
il est facile a monter et protege bien les enfants
le 2 juin 2012
Le produit à l'air d'être de bonne qualité mais à voir avec le temps .
Je pense que le rapport qualité prix est excellent