le 28 décembre 2012
Article livré bien emballé et protégé.
Je suis satisfaite d'une manière générale.
Un feux sur les 4 doit avoir un petit défaut car s'allume mal, contrairement aux autres.
Egalement, à savoir, plaque très très salissante... la moindre trace se voit...
Malgré tout, cette plaque est jolie et fait bien ce qu'on attend d'elle.
le 12 février 2012
je viens de reçevoir la plaque de cuisson, arrivée dans les delais annoncés , emballage correct....les 4 feux sont tres confortable , un gros feux rapide pour mettre l eau en ebullition , un moyen plus et un moyen normal plus un petit , fonctionne tres bien , allumage rapide...en revanche cela reste un premier prix mais de marque a voir dans le temps...j en suis tres satisfait a acheter les yeux fermés
le 13 mai 2015
Bosch n'est plus ce qu'il était... déjà avec le matériel de bricolage je commençais à être décu... mais, là, je me suis dit que le matos teuton allait encore m'impressionner.. mais que non... Bon la table marche, c'est sur, mais pour le reste :
- les capuchons des feux sont juste posés, du coup, ils se barrent tout le temps dès qu'on y touche un peu...
- la table est très difficile à nettoyer, les marques se font très rapidement et le nettoyage n'est jamais net (bon, je veux bien croire que pour un mec, je ne suis pas une fée du logis... mais basta de ces préjugés sexistes, je ne vois pas pourquoi, en utilisant mes (bons) produits de nettoyage et mon huile de coude super increvable, je n'arriverai pas à m'en sortir ? en bien plaf, j'suis un gros nul, j'y arrive pas... et c'est pas force d'avoir essayé...
- ensuite, lors d'un nettoyage, vla ti pas que patatra, je fais tomber une grille... et bing, gagné !! une des patte de la grille s'est déssoudée... B... de M... cassée la grille... du coup, j'ai des casseroles bancales... j'ai fais une réserve de biafine...

Bon, c'est décidé, va falloir que je me prenne une conchita (ou un conchito), mais je préfèrerai quand même une conchita... comme cela je trouverai peut-être que Bosch, c'est du super matos...
le 14 janvier 2012
Livré par la poste assez rapidement, le carton d'emballage était très abimé. Le produit est en tôle très légère. On en a pour son argent sans plus. Un peu de mal à l'adapter à l'emplacement existant, obligé de raboter le meuble de cuisine pour faciliter le passage du tuyau de gaz et empêcher que la table de cuisson se soulève.
le 22 juin 2013
La plaque correspond bien à la description et est de bonne qualité compte tenu du prix relativement peu élevé. Mais l'allumage des bouches est mal expliqué dans la notice (garder le bouton appuyé quelques secondes AVANT de le tourner). Le dépanneur que j'ai appelé m'a dit être très souvent obligé d'intervenir chez des clients qui n'arrivent pas à la faire fonctionner. Il faut un peu de temps pour s'habituer à la manipulation.
le 19 octobre 2012
Bon produit. Semble de très bonne qualité. On est tout à fait satisfait de notre achat.
Facile à l'installation. Se nettoie très bien.
le 13 septembre 2014
je recommande cette plaque de cuisson pour son aspect positive pour ses gicleurs buta-gaz et la simplicité de travail.
le colis très bien arranger et costaud je recommande cet article pour le plaisir d avoir une bonne plaque a un prix très intéressant.
le 5 septembre 2013
une très belle plaque, très facile a nettoyer et pratique a utiliser pour la vie de tout les jours, un bon achat
le 19 avril 2013
Cette table de cuisson est installée dans un appart en location depuis à peine 2 mois,
mais pas de souci. Rien à signaler.
Petit conseil : Pour allumer le feu sans souci, il ne faut pas qu'il y ai de récipient sur le brûleur sinon
celui-ci ne tient pas la flamme.
le 6 septembre 2014
Cette plaque correspondait tout à fait à sa description, elle s'est intégrée très facilement dans le plan de travail. Son branchement est facile et son fonctionnement donne entière satisfaction depuis l'achat, il y a déjà plus d'un an.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.