undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 8 août 2010
J'ai découvert "Need your now" comme la plupart des gens en écoutant la radio, j'ai adoré le titre. Pour en savoir plus sur Lady Antebellum, je suis allée sur Amazon pour écouter les différents morceaux de l'album. J'ai beaucoup aimé et finalement j'ai téléchargé l'album via le téléchargement d'Amazon. Depuis mon MP3 tourne en boucle. J'adore tout simplement. De la new country d'une excellente qualité, des morceaux variés, et deux voix qui s'associent parfaitement. Je vous le conseille.
le 24 mars 2010
Ce groupe est composé de plusieurs chanteurs.
Cela crée un mélange assez original entre des solos masculins et féminins et des duos.
Mon coup de coeur est la chanson "American Honey", une jolie balade.

à découvrir
Je vois que l'on entend distribuer en France le dernier album de Lady Antebellum (Hillary Scott, la chanteuse qui fait toute la saveur de ce groupe que l'on peut rapprocher du phénoménal Sugarland de Jennifer Nettles, en est la principale attraction). Cet enregistrement, sorti il y quelques mois aux Etats-Unis où il est devenu N°1 des ventes, est aussi bon que le précédent : une collection de tubes "pop-country" à laquelle les adeptes du genre ne sauraient résister. Il faudra cependant vérifier que le track listing est bien le même et qu'il n'y a pas eu de "remixage" pour les oreilles du consommateur local. Ces procédés ont souvent gâché le rendu sonore des versions "européennes" des disques de Shania Twain, de Sara Evans et, plus récemment, de Taylor Swift.
le 11 décembre 2010
Deuxième album, et il aura fallu un tube pour que ce groupe éclate auprés du grand public. Comme quoi parfois la reconnaissance tient à peu de choses, une mélodie plus accrocheuse qu'une autre et voilà le succés. Le reste de l'album, sans être tubesque est dans la même veine, il se laisse écouter avec un réel plaisir. Les mélodies, les arrangements, et surtout ces voix en font la qualité de cet album. Bref un album à recommander et à écouter sans moderation.
le 11 septembre 2015
Je ne connaissais pas L A avant de les voir sur Youtub, c'est ce qui m'a poussée à acheter ce disque à cause de la chanson Need you know.J'aime beaucoup leurs chansons. Belles voix, très bonnes chansons, bons rythmes. J'aime beaucoup ce disque.
le 30 mai 2010
cet album est vraiment génial, la musique est magnifique, ils ont énormément de talent
le 14 septembre 2010
Heureusement j'avais pu écouter l'album "librement" en ligne, et il m'a séduit alors je l'ai acheté. Sans écoute préalable, je n'aurai jamais acheté un album dont je n'aurai pas su si il allait me plaire.

Grâce à Amazon.fr le produit a été commandé par un revendeur international et donc 2 fois moins cher qu'en France, ce qui est plus que correct. Un cd audio ne devrait pas dépasser 10 euros !!! On veut bien payer pour les artistes, pas pour les parasites qui se sucrent sur leur dos !

Très content de mon achat, je recommande vivement amazon pour l'achat de musique au juste prix !!! Il ne manque que la possibilité de télécharger gratuitement en mp3 l'album avant l'achat, afin de pouvoir se faire une idée (meme en 92kbps, ça suffit et ça laisse une bonne raison d'acheter le CD - outre le fait de soutenir les artistes que l'on apprécie).
le 14 novembre 2010
Je suis une passionnée de Country-music depuis une vingtaine d'années et j'ai découvert ce groupe avec leur premier album "Lady Antebellum".

Je dois dire que je ne me lasse pas d'écouter ce nouvel album. Pour ma part, il contient tous les ingrédients de la country contemporaine. C'est un album varié où tous les amateurs de country-music se retrouveront. Bref, Lady Antebellum ont encore frappé fort !
le 18 avril 2012
Superbes les 2 voix de ce groupe qui gagne à être connu, classé sous la country ils sont plus proches de la Pop US & nous donnent un album qui s'écoute & ré-écoute avec plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'il viennent d'être primés aux Grammy Award de cette année
le 25 mars 2010
Du talent et de la musique qui nous entraîne loin de chez nous sur de très longues routes... Cap sur l'ouest !!!