le 21 mai 2016
=> Produit qui semble de bonne qualité avec une petite sangle élastique sympa pour le rangement.

=> S'adapte plutôt bien à un parebrise de Honda Crx Vtec (ee8). Il manquerait 2-3cms max (en longueur et largeur) pour que se soit parfait en taille (L) mais c'est de l'universel alors il faut être cohérent en terme "d'adaptabilité". L'emplacement du retro intérieur joue son rôle de maintien correctement mais sur le CRX, c'est un poil juste, abaissez les pare-soleils et c'est NIKEL!
Attention, ne pas demander à (ce qui semble être un bon produit avec une excellent rapport qualité/prix) l’impossible en terme de gain de température.
Mon véhicule, avec intérieur cuir noir et tableau de bord complet noir, reste une "fournaise" car il demeure toute la journée en plein soleil. Cependant j'ai du gagner tout de même quelques degrés( 52 ou 55°, ça reste plus ou moins la même chose...), du au fait que le pare soleil bloque les rayonnements directs qui rendaient les sièges, le pommeau et l'habitacle brulants/ insoutenables.

=> Pour conclure, pare soleil efficace qui semble de bonne qualité et à prix cohérent, ne pas lui demander l'impossible mais la petite baisse de quelques degrés et la possibilité de s'asseoir dans la voiture et mettre sa main sur le pommeau de vitesse sans faire appel ensuite au Centre des Grands Brulés, c'est déja très très bien!
le 1 juin 2014
Fait ce qu'on lui demande. Ok pour le pare brise de ma 3008. Les ventouses sont au top et sont solides. Pare soleil solide et epais.
le 7 septembre 2015
je suis trés content de ce pare-soleil......je rentre de vacances au bord de la mer et je m'en suis servi tous les jours.Vraiment, je ne regrette pas cet achat et je le recommande à tous ceux qui en ont besoin.Je précise que je possède un Peugeot 3008 donc, grand pare-brise.
le 17 septembre 2015
Idéal pour un Nissan Qashqai et pour tous les véhicules du même type. Les ventouses permettent un maintien supplémentaire efficace si les pare soleil de la voiture sont trop petits pour maintenir l'ensemble.
le 18 avril 2016
Parfait pour un Citroën c4 grand Picasso 2015.
Attaches faciles à enlever et à mettre.
Découpe convient bien pour le rétroviseur.
Couvre parfaitement la surface du pare-brise.
le 9 août 2015
Acheté pour un Honda CRV 2008. Le produit est un peu grand pour le pare-brise (il est un peu difficile à mettre derrière le rétroviseur) mais convient pour cette voiture.
le 6 août 2015
Je l'ai acheter pour ma Citroën DS5 poil trop grand mais ça fait l'affaire.
Les ventouses tiennes bien.
Le prix est correcte et la livraison rapide et soignée.
le 30 août 2015
pare soleil de bonne qualité + élastiques pour le ranger plus ventouse.
j espéré qu'il va bien vieillir dans le temps.
le 20 février 2014
Trés bon rapport qualité prix.....le carton (dur) est de bonne facture ,il tient bien au pare brise de mon opel zafira
le 28 août 2015
Parfait pour ma Citroën C4, un peut petit pour une C4 Picasso mais mieu que rien. Facile à fixer sur le parebrise