undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 novembre 2011
Je suis très satisfait de ma nouvelle souris Razer Abyssus.
On branche sa marche directement.
La souris est très fonctionnelle pas besoin d'allez dans ses paramètres pour régler la sensibilité il y a directement un petit bouton sous la souris pour régler la sensibilité(450,1800,3500dpi),il y a la même fonction pour les fréquences(125,1000Hz).

Un très bon produit de qualité Razer avec une bonne ergonomie.
le 30 octobre 2013
Une souris qui tient bien dans la main, douce en fonctionnement, facile à régler. Une glisse exceptionnelle, qui change des souris relativement bas de gamme que mon avarice me faisait acheter jusqu'à présent ! Aucun regret, au contraire.
le 23 avril 2014
Parfait pour débuter, design sympa, elle répond bien. Elle prend par contre un peu trop la poussière. Il faut la nettoyer régulièrement. Cependant j'ai vite évoluer vers la DeathAdder qui offre deux boutons supplémentaires au niveau du pouce, une meilleur prise en main, la gamme au dessus tout simplement.

Donc parfait pour débuter et se faire idée des produits de la marque à un prix abordable.
le 9 avril 2013
Pour ceux qui veulent une souris de gaming sans se ruiner , moi cette petite razer me convient parfaitement. Tout aussi efficace que les autres souris de la gamme supérieur.
le 10 janvier 2012
Produit arrivé à temps et vite
la souris et branché et détecté directement par le système et pas besoin de mettre les pilote Razer
j'adore tout simplement la souris.
le 23 mai 2015
Je cherchais une souris sans 50 boutons dessus mais pouvant me servir pour jouer aussi, et je suis conquis.
Elle tient bien dans les grosses mains, et le logo qui s'éclaire est magnifique.
On peut facilement régler la vitesse du curseur ce qui n'est pas négligeable.
le 2 novembre 2013
Petite et simple, sans fioriture aucune (mais vraiment aucune), elle n'en est pas moins parfaite.

Super capteur, irréprochable, même si on peut regretter qu'il n'y ait pas plus de niveaux de sensibilité.
Prise en mains magique, abordable pour le pleine paume et le bout des doigts.
Glisse irréprochable.

La qualité Razer au meilleur de sa forme, au service des gens qui ne s'y connaissent pas forcément en souris de luxe.
le 13 décembre 2012
Livré bien emballée et rapidement, il suffit de brancher la souris pour qu'elle fonctionne. Très bonne prise en main, possibilité de faire les réglages directement sous la souris.
Néanmoins elle est très salissante, on voit les traces de doigt.
le 2 septembre 2014
Avantages
Très bonne prise en main, Esthétiquement jolie. Précise. Peu chère. Bonne molette. Réactive
On sent une grande différence entre les 125Hz d'une souris normale et les 1000Hz que cette souris est capable de fournir.
Les débats concernant l'augmentation de l'utilisation du CPU en mode 1000Hz me paraissent infondés, j'ai testé moi-même et aucune différence.

Inconvénients
Fil fin. Effet miroir accrochant la saleté.
Un fil qui me parait assez fin en terme de diamètre. L'effet brillant accroche bien les saletés. Attention à avoir les mains bien propres si vous voulez garder votre souris comme neuve, avec cet effet miroir :)
le 16 octobre 2013
Que dire... tant ce produit me plait depuis un an déjà, le style et l' efficacité Razer au quotidien y sont sans doute pour quelque chose.

Voir 1 question avec réponse