Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 juin 2013
Tente légère et facile à monter, 4 piquets suffisent à la tenir au sol si nécessaire, parfaite pour une personne en rando mais à deux... j'ai des doutes.
La toile est étanche mais pas les coutures... j'ai ai eu la désagréable expérience après une petite pluie...
Pas de double toile, au matin la capuche de mon sac de couchage (qui touchait bien évidemment la toile...) était trempé, à force d'être en contact avec la condensation de la toile. Problème inévitable, sauf pour les petites personnes (je mesure qu'1m84).
La couleur jaune-orangée vous garanti un réveil aux aurores.
Satisfait dans l'ensemble, bonne tente pour de la rando au sec, prix défiant toute concurrence (me semble-t-il).
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 mai 2013
Je recherchais une tente de bivouac ultra légère à prix serré et bonne surprise : cette tente pèse 300 gr de moins que le poids affiché soit 1,7 kg.
Les points positifs : étanche, spacieuse, prix mini
Les points négatif : ne semble pas solide
La durée de vie sera probablement très limitée mais à ce prix là, il ne faut pas en demander trop non plus...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 septembre 2013
Produit pas chère, compacte, pratique, facilement et rapidement monté cependant dès que la pluie se fait persistante la tente prend l'eau par la toile orange donc prévoir une bâche à poser par dessus mais pour le prix le produit reste honnête.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 février 2013
satisfaisant , même si ce n'est pas une tente qui se " monte" toute seule , elle est très bien pour un premier camping.
Une personne a trouvé cela utile