le 19 août 2016
J'ai acheté deux exemplaires de ce tapis en été 2015 à 5€99 pièce (d'abord un seul, puis j'ai été séduit et en ai commandé un deuxième) le prix a légèrement diminué depuis.
Ce tapis est abordable, il accroche bien à la surface sur laquelle il est posé (dessous caoutchouteux), la glisse y est agréable, et il est assez ferme. En un an il finit par salir ou/et s'user légèrement au contact de la main (très légères traces blances) mais ce n'est pas méchant. L'ayant beaucoup transporté, les bordes se sont très sensiblement effrités mais rien n'a cassé et rien n'est parti. Ce tapis est à ma connaissance l'un des seuls que ma très capricieuse Logitech M510 a supporté sans décrochages ni perte de précision. Parfait pour tout type d'usage (bureautique / gaming dont fps et jeux de précision). Il est résistant.
Léger point négatif pour certains jeux : avec différentes souris optiques, je remarque une sensibilité légèrement plus importante dans le déplacement dans le sens de la longueur du tapis, que dans le sens de la largeur. Certainement à cause de la surface du tapis.
Je suis très satisfait de ce tapis et vous le recommenderai pour tout type d'usage. À moins que vous ne recherchiez une précision extrême voire absolue, il est très bien.
le 24 novembre 2016
J'ai reçu ce tapis de sourie en remplacement d'un que mon travail m'avait fourni. Un emballage parfait, qui m'a d'ailleurs surpris pour le prix payé... Le tapis est confortable au toucher et une fois posé sur une planche de verre, il ne glisse pas et reste en place correctement. La sourie est facilement utilisable dessus, rempli donc son rôle à 100% ! Je recommande sans hésitation
le 22 novembre 2016
Parfait rapport qualité prix pour ce tapis de souris Amazon.
La qualité est vraiment au rendez-vous, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un tapis de souris de marque.
Le tissu est propre, les finitions sans bavures.
Tapis de souris à conseiller !
le 7 avril 2012
Certains le trouvent "tristounet", moi je le trouve sobre et élégant. Ni trop grand ni trop petit (ENVIRON 20,5*22*0,3) ; voilà pour le côté esthétique.

D'un point de vue pratique, je "revis" : j'avais un vieux tapis de souris auquel j'étais très attachée - cadeau personnalisé d'une amie qui n'est plus -, plastifié, abîmé, plissé et ma mini-souris infra-rouge jouait à la folle, tressautant dans tous les sens, se heurtant aux plis, le curseur faisant ce que bon lui semblait... A continuer ainsi j'allais avoir une tendinite et devenir aussi folle qu'elle !

Avec ce tapis, la souris adhère bien mais glisse aussi sans problème, ENFIN, elle ne danse plus la salsa du démon !!! Ciel , que c'est bien ! Les 3mm d'épaisseur sont un plus pour moi. Si l'un de nos gestes est imprécis, on n'est pas "débarqué", la main faisant des acrobaties pour tenir bon...

Rapport qualité-prix, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.

Voici donc un petit accessoire qui, à mon sens, a toutes les qualités et que je ne saurais que très vivement conseiller.

A bon entendeur...

Quand on peut se faciliter l'existence, ne serait-ce qu'un petit peu et avec si peu de choses et de dépense, autant ne pas hésiter.
Il se trouve que j'avais un tapis de souris quasi similaire datant de plusieurs années, mais avec un motif sur le dessus.
Le temps est passé par là et il appelait un remplaçant à grands cris.
J'espérais trouver un tapis qui me convenait autant que l'ancien, avec notamment des dimensions plus ou moins similaires et cette mousse qui permet d'appuyer la paume de la main de façon plus confortable que directement sur la table.
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir une copie conforme, (mais sans motif décoratif sur le dessus) !
Je suis ravi de cet achat qui devrait m'assurer à nouveau plusieurs années de confort
le 21 octobre 2016
Ce tapis est parfait pour de la bureautique ou même du GAMING.

Il est simple et s'est tant mieux . Il est sobre et discret.

Son revêtement glisse très bien pour n'importe quelle souris. Le dessous est anti dérapant et fait bien son boulot.

Je n'ai eu aucun soucis de décollement comme certains, cela dépend aussi du traitement que l'on inflige au produit je pense.

Donc pour moi c'est du tout bon, c'est un excellent produit pour le prix et qui fait très bien son JOB.

Je le recommande donc chaudement.
review image review image
le 21 janvier 2017
Ce tapis est très bien,je doutais de la couleur par rapport à la poussière mais ça va.
il est de bonne taille et ma souris sans fil fonctionne très bien avec ce tapis.
N'hésitez pas à dire si ce commentaire vous a aidez,merci.
le 2 mars 2013
Un tapis de souris ordinaire, peu cher. La protection tissu commence à se faire la malle sur les bords (en bas en premier). on verra, j'ai toujours ce problème avec les tapis de souris recouvert d'un tissu.
le 28 janvier 2017
Fais moins cheap qu'on aurait pu le croire !
Attention assez petit et très souple donc à mettre sur un support rigide (ouais on peut pas rester affalé dans son canap avec la souris en se disant qu'avec le tapis ça va le faire c'est pas top)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce tapis de souris assez fin surprend un peu par son poids. Il fait "lourd".
En fait c'est ce qui le rend agréable parce que la matière utilisée pour la face contre le bureau fait qu'il ne bouge pas une fois en place.
J'ai attendu plusieurs mois d'usage avant de donner mon avis; en effet à quoi cela servirait-il de jouer le jeu de "testeur" si c'est pour se contenter d'immédiats commentaires dithyrambiques auxquels personne ne croit.
Aucun des bords du tissu noir ne s'est encore décollé et la souris a toujours une très bonne précision.
Contrepartie de cette couleur, on y voit très bien la poussière et j'ai peur en le brossant, d'endommager cet excellent produit.
Je pousserai bien le test en le mettant dans la machine à laver, mais pour l'instant je préfère le garder ainsi.
En résumé, un super tapis de souris.